CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~C'est l'Ascension~~

Demo_Jouable
Demo_Jouable
Niveau 8
17 mai 2007 à 10:46:22

bonjour à tous comme vous le savez aujourd´hui c´est l´Ascension je fais donc un topic dessus pour cette journée.

L´Ascension du Seigneur désigne le moment où le Seigneur Jésus-Christ fut élevé au ciel à la vue de ses disciples (Évangiles selon Saint Luc 24, 50-53; Saint Marc 16, 19 ). L´Ascension est fêtée quarante jours après Pâques. C´est pourquoi elle tombe un jeudi.

Ce quarantième jour (chiffre symbolique), marque la fin de la présence physique de Jésus sur la Terre, après sa mort et sa résurrection. Mais Jésus n´abandonne pas pour autant les hommes: il leur envoie son Esprit Saint le jour de la Pentecôte, et intercède sans cesse en leur faveur auprès de Dieu le Père (He 9, 25).

L´Ascension est un genre littéraire que l´on retrouve avant Jésus dans l´Ancien Testament (le prophète Élie, Hénok) ou dans la mythologie greco-romaine (Hercule, Romulus) : monter au cieux, c´est symboliquement rejoindre le domaine divin.

Le Jeudi de l´Ascension est jour férié en Europe, sauf en Espagne, en Italie et au Portugal.

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
17 mai 2007 à 10:46:55

futur topic épingler :o))

dogty
dogty
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:49:14

eh je suis musulman!! nan on epingle pas ca!1 lol je rigloe g pas de religion :(

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:58:33

Ok :ok:

AI_Bhed
AI_Bhed
Niveau 7
17 mai 2007 à 11:04:52

Ok le mec qui veut un topic epingler :(

_baby_vegeta_
_baby_vegeta_
Niveau 6
17 mai 2007 à 11:21:59

c´est aussi l´anniversaire de ma copine

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:26:21

Tu lui souhetera un bon anniversaire de ma part a ta copine :lol:

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:26:59

Et de la miene aussi :bave: :coeur;

eleventh
eleventh
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:13:28

lawl :noel:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:14:21

Moi je suis croyant :cool:

En :noel:

xantox
xantox
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:14:25

on en a de la chance :noel:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:14:55

pourquoi ce topic est epingler :(

Demo_Jouable
Demo_Jouable
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:20:06

ca te derange? :(

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:25:29

Ce n´est pas symétrique.

carte_son
carte_son
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:25:47

a okay jesus il est parti :noel: II

baybay jesus :noel: II

:noel: II

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:41:37

Lol Cisla le pur crétin enfin chrétien plutôt qui épingle ce topic :noel:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:41:53

Encore une fête religieuse... Bon j´ai pas à me plaindre remarque si on a pas cours :o))

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:42:31

C´est le seul truc cool de la religion, sinon c´est que des guerres ou de la crainte :noel:

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:50:21

moi perso je suis hâté donc bon

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:51:43

hâté ? :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment