CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Copine.......

Pambide
Pambide
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:47:48

sweet02 :d) Ba écoute merci du conseil ... Je ferrais plus attention la prochaine foi avec ma copine :gni:

[Strung_Out]
[Strung_Out]
Niveau 6
13 mai 2007 à 21:47:58

parle s´en a ton copain! moi jte dit que tu pourrai etre surprise de sa reponse! :ok:

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:48:27

Kimi ===>Fait atention aussi l´amour a aussi ces problémes

Jako_Legros
Jako_Legros
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:48:44

sweet02

Ouai moi c´était pareil : on été dans mon lits, bon on se déshabillent tralali tralalère, elle commence a me ** puis a me ** mais ca me g^nait un peux, sachant que je ne pouvait rien lui "faire". Puis ensuite au creux de l´oreille elle me dit "tu veux qu´on essaie quand même" :bave:

Pambide
Pambide
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:49:36

Un mec est toujours pret à coucher. ´fin, c´est mon avis personel apres observation et réflécion hein :gni:

Kimi :d) Personne ne devrait endurer le supplice de n´avoir pas connu " ce " sentiment :/

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:49:36

sweet >> bon jai du me gouré :-)

pambide >> et l´inconnue ta été la voir comment ? enfin quand elle était toute seule tu ya téé et sortie u ntruc du genre " je te trouvais plutot mignone, et je voulais savoir si yavait miyen de faire connaissance ..... " ? ou autre choz

[Strung_Out]
[Strung_Out]
Niveau 6
13 mai 2007 à 21:49:43

ahhhhhhhhhhhh jako sa c´Est le bonheure total! :bave:

sweet02
sweet02
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:50:18

Pambibe :d) Moi mon copain il en à rit tout le week-end parce qu´il voyé bien que j´était suréxitée !

strung :d) Ba attends, des fois il commençé à glisser sa main par dessus tout et pour c´était l´horreur ! Dans le bon sens du terme bien sur :ok: Mais je s´avais très bien qu´il ne serais jamais allé plus loin. Et puis moi ça me dit pas trop trop :malade:

[Strung_Out]
[Strung_Out]
Niveau 6
13 mai 2007 à 21:51:02

moi javou je suis chien avec ma copine parfois! :-p jaime sa sentir que elle a le gout et parfois je fait expres de la faire patienter et laisser desirer.........par exemple par apres c´est le bonheur totallll et autant moi que elle on en profite!! :bave:

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:51:05

pambide > un homme nest pas tjrs prèt à coucher, je ne suis lexemple :fou: on am déjà proposé mais moi je veux pas couché avec nimporte qui surtout pour am première fois, poru ma première fois je veux ètre avec une fille que jaime, ou avec qu ije sors au moins, pas d´histoire d´un soir pour omi ( pas pr la première fois en tout cas )

Jako_Legros
Jako_Legros
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:51:23

[strung_out]

Ouai, surtout la premiere fois, moi c´était imprévue c´est arrivé comme ca :bave: la dans ta tete tu te dit "ca y est mon gars, t´es un grand maintenant" xD

sweet02
sweet02
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:52:33

:rire: Hey vraiment c´est inhumain de nous faire patienter comme ça !

Pambide
Pambide
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:52:42

Kimi :d) J´ai essayé de la voir quand elle etait toute seul. Sur le chemin de l´allé et du retour pour aller au lycée.

J´y suis allé vraiment comme un bleu. Je l´ai abordé en lui disant bonjour et en lui demandant comme ca allait. Elle etait etonné un peu alors je lui ai répondu que j´avais envi de faire conaissance. On a parlé pendant 1-2 semaines. Et puis apres, elle m´a apparement oublié :/

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:54:09

au moisn tu as tenté :ok: quand o na le courage de tenter c´est le principal je pense :ok:

moi quand je vois que je vais repasser un été solo sa me degoute par avance :-(

Pambide
Pambide
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:54:15

Kimi :d) Enfin, quand je disais qu´un homme toujours pret à coucher, je parlais avec sa copine hein. Pas avec n´importe quel inconnu.

strung :d) Koupaing :coeur:

je fais exactement la meme chose. J´essaye un peu de l´excité sachant pertinement qu´on doit y aller dans une heure et qu´on aurait pas le temps :sournois:

[Strung_Out]
[Strung_Out]
Niveau 6
13 mai 2007 à 21:55:27

haha :rire:

Pambide
Pambide
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:55:52

Moi, mon été a été plainifié avant que je sois avec ma copine. Donc je la verrais pour ainsi dire pas du tout des deux mois ^^

Mais en vaccances, tu ne pars pas à la plage, en colo ? C´est souvent un bon moyen de passer le cap, sachant que ca n´aura pas suite.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:56:18

Jako spotted :o))

Viens sur MSN s´il te plait :coeur:

sweet02
sweet02
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:56:43

Pambibe :d) Moi c´est plutôt le contraire :-p

Je le chauffe juste à point et ensuite je lui sort un truc du style " On y vas ? :-) "

Et lui ça donne " :ouch: "

Pambide
Pambide
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:56:54

Je suis etonné par le niveau du topic, surtout lorsqu´on connait le forum ou il est posté :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment