Je m´habille avec des tee-shirts le plus souvent avec des slogans/motifs rigolos comme " Explser un hamster, c´est rigolo mais c´est pas sympa "
Je porte des pantalons du style baggy, que je porte retlativement bas et une veste verte/kaki classique. Enfin, rien de tres extravagant.
Et j´ai les cheveux longs ^^