CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Copine.......

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:17:47

Sweet02 :d) Aller crache le morceaux ^^

sweet02
sweet02
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:18:24

Pambide :d) Non je ne pense pas que vpis êtes tous machos, mais j´ai lue un post tout à l´heure qui disait en gros qu´une nana était super sexy ect et que dérrière il n´y avait plus rien ! Qu´elle avais le QI d´une huire lobotomisé pour reprendre les mots excat ! :-p

strung :d) Quand elle marche, tu regarde ses fesses et la forme du sous vetement apparait :noel:

Pambide
Pambide
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:18:32

On voit les matteurs en cours de Philo ou de Maths :rire:

MSN, j´aime bien pour faire conaissanc ou rester en contact avec des amis et amies. Mais pour entamer une relation, c´est pas tres utile :/

Pambide
Pambide
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:19:42

Rofl ... Sweetkikomprerien :-p

J´ai dit que si une fille etait supe sexy mais qu´elle avait le QI d´une huire lobotomisé, ce n´etait meme pas la peine que je fasse attention à elle :o))

[Strung_Out]
[Strung_Out]
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:19:55

je connaissait deja! :-p et quand la fille est jolie et jvoit rien je suis tout exciter! :fou: la dans ce temps la jdoit me cacher! :rire:

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:20:11

Msn jaime pas de trop, des fois jen ais qui se pointe et qui me fond : " ko ide 9 ? "
quand cest comme ça je bloque en pretextant que je dois partir et je le/la debloque le coup daprès

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:20:26

Ba MSN c´est bien le soir surtout.Si vous avez chacun la television pret de vous ca permet de connaitre vos gout communs ect..
Aprés c´est sur que ca vaut pas une vraie discussion.

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:21:24

une huitre lobotomisé :doute: rien que ça :peur:

Pambide
Pambide
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:21:25

+1 Kimi. Je gais le genre de conversation du genre

" Cc ! CV ? moi b1 é toi ? "

Le language SMS aussi je deteste. Heureusement, la plupart des gens avec qui je discute n´est pas comme ca ^^

sweet02
sweet02
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:21:48

Pambide :d) Aaaah ... Okay ! :rouge: Escuse moi :-p

Cyrille :d) Merciii :-)

strung :d) :rire:

[Strung_Out]
[Strung_Out]
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:22:31

sweet je tai rajouter ds msn! :rouge:

sweet02
sweet02
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:22:42

Diites, comment vous vous habillez ? :-p

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:22:43

pambide > bah moi jai en permanence un gay que je nai pa vu depuis 2 ans qu ivient me voir sur msn avvec un " koi de 9 " jenvisage serieusement de ne plus jamais le debloké et de le supprimé :hum:

sweet02
sweet02
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:23:38

strung :d) Je ne pourrait pas être sur msn avant mardi bonne fin d´après midi :-p

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:23:59

sweet >> bah pour moi tu sais déjà :hap: mais bon si tu aimes tant que ça mon style je peux me redécrire, jai boulié de précisé que jai des bijoux pour le fun :hap: ( 3 bagues en or et une chaine en or <<< le gars qui se la joue :peur: )

Pambide
Pambide
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:24:35

Je m´habille avec des tee-shirts le plus souvent avec des slogans/motifs rigolos comme " Explser un hamster, c´est rigolo mais c´est pas sympa "

Je porte des pantalons du style baggy, que je porte retlativement bas et une veste verte/kaki classique. Enfin, rien de tres extravagant. :p)

Et j´ai les cheveux longs ^^

[Kimimaro]
[Kimimaro]
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:24:47

j´ai oublié *

lapproche de 22h30 se fait sentir jecris comme un porc

sweet02
sweet02
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:25:09

Kimi :d) Décidement j´aime vraiment ton style :-p

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:25:40

sweet02

Je m´habille bien :-p

Souvent
Jeans Carhartt bleu foncé
T-shirts/Polo brun + lignes,kaki, noir,...
Et des gilets Kaki ou Bleu marine

:noel:

Pambide
Pambide
Niveau 7
13 mai 2007 à 22:25:57
  • sweet02 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 22:23:38 avertir modérateur
* strung :d) Je ne pourrait pas être sur msn avant mardi bonne fin d´après midi :-p

Fin d´apres midi ? :ouch:

KIMMMMMMMI ! On t´a trouvé une koupine :coeur:

:dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment