CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi a sauvez ma famille!

Naruto-Dark
Naruto-Dark
Niveau 5
13 mai 2007 à 19:14:08

mdr le nom de ton frere c est pas francais ta trouver sa dans le seigneur des anneaux c est fake bonne chance pour ta famille ridicule t aurait pue trouver mieux

m9999
m9999
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:16:13

j´ai une idée:vends ton ordi :ok:

m9999
m9999
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:16:50

au lieu de nous faire chier avec tes histoires bidons
merci :-)

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:16:52

mdr le gars qui veut qu´on lui donne des allopasses :rire:

Sauvez-ma-maman
Sauvez-ma-maman
Niveau 2
13 mai 2007 à 19:17:10

erwin est d´origine Anglais pour ton petit cerveau et nom de merde arrêter de me traiter de fake

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:19:07

c´est pas remboursé par la mutuelle les soins?

Esperant
Esperant
Niveau 5
13 mai 2007 à 19:19:44

moi j´ai une idée appel le gouvernement americain et dis que tu leur a trouver un cobaye ils t´emprinterons ta maman quelques jours et tu la revera avec des nouvelles jambes en titane ils la transformeront en robocop elle sera une nouvelle justiciere c´est bien non ?

ps:bien entendu quand ton pere voudra se la faire (s´il ressusite grace aux boules de cristales) il aura du mal a rentrer sa queue dans un lecteur de carte a puce :ouch:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:21:04

creve la !! !! comme ca toi tu garde le fric et tu t´achete un nouvel ordi !! !!!!!!!

tkt je suis la pour te donner des conseils !! !

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:22:14

J´ai envoyé 50 euros :hap:

Ecris mon nom sur ton blog :

Thomas Feek

m9999
m9999
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:25:32

sauvez ma maman :d) va vendre ton ordi ptain,ca va te rapporter assez :ok:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:25:37

L´espoire fait vivre
La, ca serait plutot mourir

_[WII]_
_[WII]_
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:26:15

FALE :noel:

Nuctalia
Nuctalia
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:27:03

Faire la pute reste une bonne solution.

Sauvez-ma-maman
Sauvez-ma-maman
Niveau 2
13 mai 2007 à 19:56:53

Enfait c´est pas mon ordi c´est celui d´une salle de liège ou on loue des pc a l´heure mais c´est les parents d´un copain qui gére ca donc j´y vais gratuis

AngelCry
AngelCry
Niveau 5
13 mai 2007 à 19:59:52

"# Sauvez-ma-maman profil

  1. Posté le 13 mai 2007 à 19:05:47 avertir modérateur
  2. Bon :( me croyer pas allé voir a la citadelle a liège et demander sous le nom de Anne Decout et vous verez si c´est un fake . :d) J´ai aussi penser a vendre l´ordi mais c´est un 98 qui ne va presque plus :g) "
  1. sauvez-ma-maman profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 19:56:53 avertir modérateur
  3. Enfait c´est pas mon ordi c´est celui d´une salle de liège ou on loue des pc a l´heure mais c´est les parents d´un copain qui gére ca donc j´y vais gratuis

lol ?

_Yuan_
_Yuan_
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:00:21

Sauvez-ma-maman :sors:

Merci ^^

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:00:57

Angelcry tu m´as devancé :oui:

Pampo_Schivardi
Pampo_Schivardi
Niveau 2
13 mai 2007 à 20:02:16

ok voici un pack+ :

DTCL33T01

Pampo_Schivardi
Pampo_Schivardi
Niveau 2
13 mai 2007 à 20:04:28

Un autre :
ADUJ13CNQ4

Pampo_Schivardi
Pampo_Schivardi
Niveau 2
13 mai 2007 à 20:05:16

Dis pas merci surtout

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment