Fusion Telescopique
* Posté le 16 mai 2007 à 14:59:52 avertir modérateur * Say quoi cette question de mayrde?
Stoi la...
Bon et puis non, je me rabaisse pas à ce niveau.
Nébuleuse
Ah oui, formation d´atomes lourds dans les étoiles.
trou noir
gang bang?
* Posté le 16 mai 2007 à 15:00:33 avertir modérateur * Ah oui, formation d´atomes lourds dans les étoiles.
Comment on appelle ça ?
Si personne ne trouve le nom, tu as le point.
La guerre des étoiles
* Posté le 16 mai 2007 à 14:59:00 avertir modérateur * Les stats buggent ? J´ai que 53 messages postés dans ce quizz
Shinsoldier banni peut être
Combustion carbonique nucléaire
Supernova
OMG ca doit être ca... ?
Jay fait quoi avec ce pseudo ?
Supernova?
aTOMISATION
super nova
Atomisation
NAN
C´est en deux mots, le premier commence par N, le 2ème par S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7426867-1-0-1-0-0.htm
boost + foutage de gueule, merci, au revoir