Syborg qui boost en postant de la merde sur tous les topics
Ca veut dire quoi booster ?
Pk t´appelle ce topic "mokay"?
dans F-zero, ça augmente la vitesse
Vos messages le sont tout autant.
Stamer la vitesse.
Ah ouais, F-Zero. C´est bien pratique le boost... Mais uniquement dans ce jeu hein.
C´est la vie.
osef de F-Zero, même si ça roxx
Manitou pour entendre jaser les cas soc
à quand une vie Syborg ?
Une vie ? Pourquoi faire ?
WTF fish ?
J´en sais rien.
Tu découvriras par toi même
Pour l´instant, j´suis pas pressé.
Moi non plus.
Moi j´aime bien la vie.
Ah bon ?
Enfin bon, tu pourrais arrêter de faire le débile en polluant les topics via la diffusion de ta connerie ?
Moi aussi Fish.
stamer qui aime ma vie