ps : pour ceux qui ont pas compris pour le truc avec renji-sama, en fait, on est dans la même team et on ne le savais pas car ont a pas les même pseudo que sur le jeu ^^
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 20:20:00
Je sais pas si vous connaisez Yahoo Widgets ?
C´est pas mal pour mettre des petits gadgets sur votre bureau, ça le rend plus jolie
[TMC]
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:22:04
Oula, ca a l´air cool mais, je comprend rien :x (tu peux me dire les bons plan par msn stp ? -> mister_ces@hotmail.com )
Voici un bon site pour vos fond d´écran : http://www.boolsite.net
N´hésitez pas à balancez vos bureaux !
[TMC]
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:30:43
Napster : c´est où ce qui est sur ton bureau ? pas mal, que deux icones ^^ c´est propre
Youpla_boom
Niveau 5
05 mai 2007 à 20:36:32
Mon bureau : http://annag1.free.fr/Bureau.bmp C´est un peu le bordel je trouve... Le fond d´écran provient d´un jeu qui s´appelle "Xenogears", je n´ai pas Windows Vista, c´est un theme que j´utilise qui est visible sur le bureau d´ailleurs. (VistaCG)
Napster67
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:36:29
[TMC]
* Posté le 05 mai 2007 à 20:30:43 * Napster : c´est où ce qui est sur ton bureau ? pas mal, que deux icones ^^ c´est propre