CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oº°‘¨ le Bureau ¨‘°ºO

[TMC]
[TMC]
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:13:35

Ordi : ouf, j´ais passé le controle technique
Ouaw, il cartonne ton fond d´écran ! Franchement, waw ! :ok:
peace man ^^

Fish : je sais pas au fait, j´avais pas remarqué :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 20:14:14

Crystal XP powaaaaa :content:

http://www.crystalxp.net/dl/fr.gal.1252.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 20:15:02

Merci [TMC] :fier:

biscuit_choco
biscuit_choco
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:15:42

http://i10.servimg.com/u/u/f10/09/00/23/59/sans_t10.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 20:17:31

biscuit_choco très simple ton pc :noel:

[TMC]
[TMC]
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:17:56

choco : tout simplement :cool:

ordi : deriens m´sieur :)

ps : pour ceux qui ont pas compris pour le truc avec renji-sama, en fait, on est dans la même team et on ne le savais pas car ont a pas les même pseudo que sur le jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 20:20:00

Je sais pas si vous connaisez Yahoo Widgets ?

C´est pas mal pour mettre des petits gadgets sur votre bureau, ça le rend plus jolie :ok:

[TMC]
[TMC]
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:22:04

Oula, ca a l´air cool mais, je comprend rien :x (tu peux me dire les bons plan par msn stp ? -> mister_ces@hotmail.com )

thx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 20:22:26

[TMC]

Mi ?

[TMC]
[TMC]
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:23:27

Yes mister

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 20:25:37

:-)))

biscuit_choco
biscuit_choco
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:27:31

oui simple...

personne n´a un bon site de fond d´écran ?

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:27:46

Boarf

http://img267.imageshack.us/my.php?image=emergencylh5.jpg

:(

[TMC]
[TMC]
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:29:32

°°info°°
--------------

Voici un bon site pour vos fond d´écran :
http://www.boolsite.net

N´hésitez pas à balancez vos bureaux !

[TMC]
[TMC]
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:30:43

Napster : c´est où ce qui est sur ton bureau ?
pas mal, que deux icones ^^ c´est propre :)

Youpla_boom
Youpla_boom
Niveau 5
05 mai 2007 à 20:36:32

Mon bureau :
http://annag1.free.fr/Bureau.bmp
C´est un peu le bordel je trouve...
Le fond d´écran provient d´un jeu qui s´appelle "Xenogears", je n´ai pas Windows Vista, c´est un theme que j´utilise qui est visible sur le bureau d´ailleurs. (VistaCG)

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:36:29
  • [TMC]

* Posté le 05 mai 2007 à 20:30:43
* Napster : c´est où ce qui est sur ton bureau ?
pas mal, que deux icones ^^ c´est propre :)

LAX, Los Angles Intl. Airport .

Mylanok
Mylanok
Niveau 6
05 mai 2007 à 22:42:01

http://www.ted-kyte.com/3m/3D/Pictures/Desk%20Metal.jpg

Oo

[TMC]
[TMC]
Niveau 3
05 mai 2007 à 22:55:51

Mylanok : ca sent le déjà vu. ^^

°°Astuce°°
-------------

Voici un site génial pour vos fond d´écran :
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.2.htm

merci ordicmontrucs ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 23:05:22

De rien :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment