CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oº°‘¨ le Bureau ¨‘°ºO

[TMC]
[TMC]
Niveau 3
05 mai 2007 à 19:42:43

º°‘¨ introduction ¨‘°°
-----------------------

La règle est simple, il suffit de poster une image de son bureau.

º°‘¨ comment faire ? ¨‘°°
-----------------------

Pour ceux qui ne savent pas comment faire, il suffit de faire une "imprime écran", tu faire ctrl v sur paint, d´enregistrer le tout, d´aller à cette adresse "
http://imageshack.us/", clicker sur "parcourir", ouvrir votre image et ensuite de copier coller le liens qui ce trouve en face de "direct link for forum".

º°‘¨ mon bureau ¨‘°°
----------------------

http://img395.imageshack.k.us/img395/6865/bureaucp7.png

Demo_Jouable
Demo_Jouable
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:42:56

oui :-p

pleymobil_
pleymobil_
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:47:48

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img102.image
shack.us/img102/2944/monbureaugx1.png[/IMG][/URL]

defonce_mickey
defonce_mickey
Niveau 5
05 mai 2007 à 19:49:39

http://img363.imageshack.k.us/img363/3811/bureaubc0.jpg

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:51:21

Vive Wolfenstein :noel:

http://www.hebergement-im-images.com/05/1178387215_Sans titre 1.jpg

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:51:24

:bave: quels joli bureau

[TMC]
[TMC]
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:02:30

Renji, moi aussi j´adore wolfenstein :)
J´y joue depuis que je suis tout petit ^^
Tu connais les =[AS]= ?

mickey, j´aime aussi google earth, regarder tout les trucs bizarre ou connu du monde... c´est balèze :)

pleymobil, tu as pas choisis le bon lien :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 20:03:10
Chabit
Chabit
Niveau 5
05 mai 2007 à 20:03:39

News accablante ! :ouch:
Après Grégory Lemarchal, ZIZOU est décédée à l´âge de 35 ans dans sa villa.
Plus d´infos sur le site de l´Équipe-11.

http://www.lequipe.c.la/

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
05 mai 2007 à 20:03:46

Je suis un =[AS]= et toi je suppose que tu es [TMC] ?

Ilyana
Ilyana
Niveau 7
05 mai 2007 à 20:06:04

Voilà le mien :
http://media.vivastreet.com/v1/2/a/d/photo_1282955
Vive Ikea. :ok:

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:06:13

http://img520.imageshack.ck.us/my.php?image=fdccwc2.png

[TMC]
[TMC]
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:06:27

Un as ?? c´est quoi ton pseudo sur ET ??

orditruc, désolé, j´avais pas vu mais, compte le nombre de blabla ^^

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
05 mai 2007 à 20:07:00

=[AS]=Zang et toi ?

[TMC]
[TMC]
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:08:17

Lol llyana, ca c´est fais :o))
Fish : très class le bureau ! (avec évidement le jeux culte de SA :coeur: ). Tu as vista ?

[TMC]
[TMC]
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:08:47

Lol zang, je suis Killou !! !

que le monde est petit xD

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:08:53

TMC > Nan. :noel:
Comment tu fais pour changer l´icone de GTA ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 20:09:25

[TMC]

Ca passera pour cette fois çi :sournois:

:rire2:

http://img380.imageshack.us/img380/3392/sanstitrexw8.jpg

:-)

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
05 mai 2007 à 20:09:53

:rire: :lol: Gay

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:12:20

ordi > J´aime beaucoup ton fond d´écran. Tu l´as trouvé où ? :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment