º°‘¨ introduction ¨‘°°
-----------------------
La règle est simple, il suffit de poster une image de son bureau.
º°‘¨ comment faire ? ¨‘°°
-----------------------
Pour ceux qui ne savent pas comment faire, il suffit de faire une "imprime écran", tu faire ctrl v sur paint, d´enregistrer le tout, d´aller à cette adresse "
http://imageshack.us/", clicker sur "parcourir", ouvrir votre image et ensuite de copier coller le liens qui ce trouve en face de "direct link for forum".
º°‘¨ mon bureau ¨‘°°
----------------------
http://img395.imageshack.k.us/img395/6865/bureaucp7.png