tu t´aperçois que sur le 2eme lien il y´a un pseudo-bug ( des fois plusieurs minutes entre 2 messages à l´époque ).
Ca nous donne 4 messages, pourtant dans le profil... y´en a 3
Il y´en a donc un de non compté lors du bug, CQFD ( mais Landi a toujours raison, même quand il a tord )
Flood ? ouais t´as toujours pas compris la définition, le flood ça gene, là ce n´était pas le cas
à part ça, ma technique ne marche plus ( normal j´ai fais chié haazel avec ça pour qu´il la répare ^^ ), cependant l´autre oui
et pour Chocobodor, il a boosté mais pas sur le - de 15
T-mac-Fire
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:56:52
:ocuh2: non il ont effacer le lien ?? ? Puff les admim son de meche allour ?
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2007 à 13:59:05
Ca me rappelle l´histoire avec Tifa, ils voulaient à tout prix son ban, alors ils ont perdu leur temps à chercher son boost sur moult forums! :O Finalement elel a été bannie!
LanDi
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:59:08
Okami profil
Posté le 05 mai 2007 à 13:56:51 avertir modérateur
Warlord = 2003 , là c´est en 2004 et aucun erazzage, surtout que les 4 messages sont ici et en 2004 il n´y a eu aucun probleme
flood ? ouais t´as toujours pas compris la définition, le flood ça gene, là ce n´était pas le cas Flood = message répété et gênant pour les autre forumeurs,je crois que tout est dit
en quoi ça gène ici ? t´étais là sur le topic ? et jusqu´à preuve du contraire, ce sont des messages NORMAUX, ils ne déforment pas les pages, rien, donc aucun GENE
Okami
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:02:55
Landi profil
* Posté le 05 mai 2007 à 14:01:46 avertir modérateur * Lazzuli Oui c´est gênant Moi ça me gêne par exemple
oui mais toi... pas envie de te qualifier, j´ai pas envie d´être ban pour avoir été franc en criant la vérité
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2007 à 14:03:27
Chocobodor a posté 3000 messages sur le forum Final Fantasy VII
joli pile! :O
* Landi profil * Posté le 05 mai 2007 à 14:01:46 avertir modérateur * Lazzuli Oui c´est gênant Moi ça me gêne par exemple
tu participais meme pas au topic!
si il avait fait ça sur un topic d´aide d´un jeu, là ca aurait été génant, mais là blabla entre eux.
LanDi
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:03:45
RIEN A VOIR
Warlord = 2003 , là c´est en 2004 et aucun erazzage, surtout que les 4 messages sont ici et en 2004 il n´y a eu aucun probleme
En quoi cela n´a rien à voir ? l n´y a qu´un de différence
en quoi ça gène ici ? t´étais là sur le topic ? et jusqu´à preuve du contraire, ce sont des messages NORMAUX, ils ne déforment pas les pages, rien, donc aucun GENE
Non ce ne sont pas des messages normaux ce sont des messages répétés volontairement avec l´aide d´un bug,moi ça me gêne aujourd´hui
Okami
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:03:48
sur ce je bouge
Landi, je te souhaite du courage pour montrer que t´as raison, car t´es carrément en tord là, j´en sais plus que quiconque sur le sujet à mon avis là