CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouabilité

rokkos
rokkos
Niveau 2
23 avril 2004 à 09:02:58

salut, a ceux qui l´ont j´ai juste une question nivo jouabilité, ça ressemble plus a un baldur, a diablo ou a un " glups" lion heart

parce que lion heart était injouable a cause de ça donc je voudrais votre avis.. ( mouvements persos etc...)

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
23 avril 2004 à 09:39:25

Le pire niveau jouabiliter dans ce style de jeu c´est Divine Divinity!
Mais la rassure toi c´est extremement jouable quand au mouvement des perso il sont parfait et de toutes beauter ( a mille lieux de Diablo)
Les bugs de se jeu touche plutot certaine quetes et des PB de cheat en mode campagn online..., mais cela est ou sera corriger tres vite par les developeur

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
30 avril 2004 à 14:57:50

Un gros truc très chiant: pour butter un mec c´est pas comme dans diablo! Diablo tu clic et ton mec va traquer... là tu clic... eh non! Loupé! Essay encore! Il faut laisser appuyer et sur le mec! ca veut dire que s´il s´amuse à bouger un peu... ba vise bien quoi ( un peu chiant mais on va dire que c´est la seule difficultée du jeu)!

Balrog
Balrog
Niveau 1
30 avril 2004 à 15:35:48

lut,

ben j´ai lu à droite à gauche que la jouabilité était pourri.
Je tiens à démentir ces faits. La jouabilité est plus que correcte et de plus avec ma super wood elf, pour attaquer je clique une seule fois sur le streum et aprés je reste appuyé. par contre, pas besoin de suivre le monstre avec la souris les fleches partent et vont ensuite vers la cible la plus proche du curseur ( généralement le monstre qui vous fonce dessus une fois que vous l´avez attaqué.)

Il est sure que on a pas encore atteind la jouabilité de diablo ma

Balrog
Balrog
Niveau 1
30 avril 2004 à 15:40:18

Désolé pour le post coupé

On a pas la jouabilité de diablo mais bon, dois je vous rappellé que diablo2 est vieux et que sacred vient juste de sortir des presses à CD.

Pour les gens pas satisfait : attendez un peu les différents patchs ne feront que améliorer la qualité du jeu, et si la patience n´est pas une de vos vertue, revendez sacred et installé diab2, mais arretz de vous plaindre...
:)

APERS
APERS
Niveau 5
30 avril 2004 à 18:26:19

La jouabilité ressemble plus à diablo, car les combats sont en temps réels donc il faut cliquer avec ton arme sur ton ennemi, c´est pas toujours facile, car tes ennemis bougent, cela dit c´est plus réaliste que des ennemis qui restent bêtement figé devant toi à attendre qu´il soit tué par ton perso...NON.

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
30 avril 2004 à 21:49:35

c´est vrai que cela ajoute une difficulté qui rend le jeu plus réaliste et nous rend compte de toutes les souffrance qu´un combatant ressent pendant ces durs épreuves que sont les combats... les pauvres! Non mais sans rire en fait c´est plutôt pas mal que ça soit ainsi... AMEN!

La vidéo du moment