Tout dabors salut a tout ceu qui liront ce message je ne cherche pas a faire de l´humour je suis tres serieu et ne faite pas attention a ma carte de visite ce pseudo d´est qu´une couverture quand j´aime pas qu´on me reconnaisse
Je voulais simplement vous dire que moi qui est toujours écouté du RNB ou du RAP pendant des années il m´est arrivé il y a quelques mois d´être completement soulé par cette musique au point de plus rien écouté pendant un bon moment
Et puis un jour g téléchargé par hasard une chanson de britney spears et quand je l´ai ecouté ( je n´ai jamais ecouté de chanson de britney ou autre dans le meme genre auparavant j´évitait) j´ai tout de suite aprécié sa m´a fait plaisir d´écouté a nouveau quelque chose qui me plaisait même si c´était une chanteuse dont pas mal de monde trouvait horrible etc ( g lu quelque topic sur elle dans rechercher vous n´y aller pas de main morte) J´ai ensuite téléchargé toute sa discography sans exeption et j´ai gardé 19 titre qui mont plus et je men suis fait un CD, pourquoi je vous dit sa ? car déjà cela prouve que no apriori ne sont jamais iréversible et que même si tout le monde dit que c´est commercial je trouve stupide de pas ecouté quelque chose qu´on apprécie pour sa, dailleurs j´ai remarqué qu´un artiste bien aprécié qui est peu connu est bien aimé par certaine personne et bien quand il commence a vendre des disques sa devient du commercial et tout le monde lui crache dessus, a croire que pour être normal il faudrait ecouté du son peu connu ? ? Bon ensuite Certain on beau dire qu´elle a une sale voix moi je trouve sa pas mal bien que je puisse pas comparé car jecoutais jamais ce genre de musique, Mais je trouve qu´elle chante assez bien dans les chansons douce c tres reposant et dans les chansons qui bouge plus jaime bien aussi même si c´est pas souvent elle qui chante les refrains
Et sinon ne me dite pas qu´elle est devenu une pute etc dans ses clips moi je men branle pas mal tant que j´apprécie la musique que j´écoute
et pour terminé même si britney ne me fais pas " fantasmé" g lu sur pas mal de topic qu´elle ne ressemblait a rien ou que sans maquillage quand elle se reveille le matin sa devait etre pas tres bo a voir, je vous laisse reflechir la dessus car je trouve que c´est plus une reaction de jalousie car c´est pareil pour toutes les stars ( ah bon il y en a qui ne se maquille pas ^^??)
Enfin bon tout sa pour vous faire partagé ce qui m´arrive en ce moment on m´aurait dit sa ya quelque mois je l´aurai pas cru, enfin j´aimerai bien connaitre vos reaction bien que je pense que je vais en prendre plein la gueule dans les reponses mais ce n´est pas ce que je recherche enfin on verra bien ce que vous aurait a me dire...