moi aussi!
hier on a apri a compter ojourdui petetr que si on si met tous on va aprendre a écrir
Le 06 juillet 2013 à 17:58:11 :
Le 06 septembre 2004 à 15:52:27 Monotov a écrit :hier on a apri a compter ojourdui petetr que si on si met tous on va aprendre a écrir
en va prandr du ten suretou toa ^^
Le 23 avril 2022 à 22:09:48 ChocoRat-5 a écrit :Le 06 juillet 2013 à 17:58:11 :
Le 23 avril 2022 à 22:09:48 ChocoRat-5 a écrit :
:Y