com y a pa bocou de monde je propose qu on vienne tous sur un topic et que on discute tous c plu mieu
je veut bien mais fait un effort pour écrire stp, ca serait bien
ouai
en attendan on est que deuessay de fair venir du monde moi je revien ds 5 min
maintenant on est 3
si vs voulez je vien ossi
on est 4 c deja mieusa va tt le monde
maintenant on est 5 c´est encore mieu
maintenant on est 6 avec moi
on apprend à compter ?bon alors 7
et encore 7
allez une foi kon est 10 on comence
aprez 7 c´est quoi
8810 !c bon
après 7, heu...
c sa shelimar apré 8 il y a 8
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, . ..8! 9, 10, 11, 12!
oops ! !! faute de frappe !non bien sûr c´était :78910...
dsl
c mieu et apré on s arete la je vé me bruler le cerveau sinon a tro réfléchir