Voilà, tout est dans le titre, j'ai 19 ans à l'heure actuelle, je ne suis sorti avec aucune fille, aucun flirt, même pas un contact avec une d'elle, la seule fois ou j'ai eu un contact physique avec une femme, c'est les claques que ma mère me donne régulièrement, pour, je site "me remettre dans le droit chemin" (connasse,
)
J'ai peu d'amis, pour la plupart rencontré sur des tchat, ou sur AION, ou WoW (je dois avoir une dizaine de contacts msn depuis mes 12 ans ...), mais même eux, étant des no-life ou des moches (je considère en faire partie ...), m'évite ...
J'ai déjà essayer de sortir un peu, avec un livre, pour essayer de me faire aborder, les seuls fois ou ça arrive, c'est quand j'me fait racketter ou qu'on me demande une cigarette
Je fais rien de mes journées, je regarde des streamings dès que je rentre chez moi, je ne sors jamais, ou très rarement pour les repas de famille, pour vous dire je ne connais que le quart du centième de ma ville ... (Je ne connais même pas les lignes de métro ...)
J'ai déjà pensé à mettre fin à mes jours, mais le problème, c'est que j'en ai pas le courage, et si jamais ça ne marchais pas par exemple, ça serait encore pire ...
Je me tourne vers vous, vous auriez une solution ?
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide, je sais que c'est pas le forum adéquate, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ...
(Si vous êtes sur Marseille, j'accepte de devenir votre ami
)