CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi, Raec, je pars définitivement.

Akiha
Akiha
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:31:48

"Aucun rapport entre nous, je te surpasse."
Super, aucun sens, aucun inttérêt, bref de l´ahuris me pur et dur :)

"Sauf en connerie, où tu excelles. Tu pourrais être le nouveau Raec, tiens, si tu élargis ton vocabulaire au lieu de ton trou du cul."
Ton ami raec t´a pourtant beaucoup appris, tu ferais un bon crétin pourtant, je te laisse volontiers la place du bouffon du forum :)

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:31:48

Tiens, je viens de lire entièrement sa tirade (à chier, au passage, mon grand), c´est que ce con est amoureux, en plus.

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:32:52

Bon, ok, je me devoue, je serais le gros con narcissique, insultant à tout va.

Akiha
Akiha
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:35:19

De toute façon, tu quittes le forum demain en voyant que que Segolène ne passe pas le premier tour :)

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:36:25

Non, le deal, c´est que Sarko soit président. Dans le pire des cas, j´ai deux semaines de sursis.
Et si Ségo ne passe pas le permier tour, ça veut dire que Bayrou est président.

JayJay
JayJay
Niveau 53
22 avril 2007 à 13:10:36

Bon débarat :content:

FanDeRaec
FanDeRaec
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:07:20

Raec est partie. :fete: :fete: :content:

Je vais pouvoir reprendre du service mon profit vous dira tout. :ok:

mghalo
mghalo
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:10:52

:bravo: bravo a toi tu est parti de la no-life atitude

Pishtou
Pishtou
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:12:24

On va commencer à manquer de trou du cul. Raec, _Liam_ , c´était les successeurs des Samcore, Antipathique, Salia, et autre résidus qui font vivre un forum rempli de benêts.

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:14:49

C´est franchement marrant de voir les pseudo gens-normaux se prendre pour des piliers du forum, parce qu´ils ecrivent bien et qu´ils ne disent que " salut " " ca va " " tu va nous manquer.. un des seul du forum qui etait pas con " serieux c´est toujours la même chose, n´importe qui ici vaut autant que vous, voire plus surement. Bande de teens retournez dans votre ptite vie de frustré. :noel:

FanDeRaec
FanDeRaec
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:16:41

Pishtou :d) c´est le faux raec qui est partie pour ta gouverne. :ok: Et liam est toujours ici encore pour ta gouverne. :ok: Et samcore ne vient plus pour ta gouverne, salia, antipathique aussi . :(

Boulay :d) Je sais ils était ridicules. :-d

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:32:11

Bon, allez, t´es plus drôle, maintenant, reviens.

FanDeRaec
FanDeRaec
Niveau 7
24 avril 2007 à 21:56:28

N :up: er plus ce topic y doit couler le faux raec doit etre oublier :-)))

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:34:11

Et tu te crois drôle et interessant, boulet?

hamada
hamada
Niveau 4
26 avril 2007 à 16:45:13
  • http://famille-gilemartin.skyblog.com/

Vous verez ma supériorité, je viens de le faire, jettez y un coup d´oeil. :noel:
lachez vos comzzz :noel:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:29:24

:( :(

FanDeRaec
FanDeRaec
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:37:40

y me semble avoir di tde pas avoir :up: er ce topic cacanoel emouvu (pseudo caca en fait) :ok:

je te prierait de bien vouloir ne plus posté ici

-x2-
-x2-
Niveau 5
27 avril 2007 à 16:49:15

Erf...

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:57:08

osef de ta vie,si tu veu partir barre toi et cass nou pa la tete

__destiny
__destiny
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:58:51

C´est clair, pourquoi il nous pond son gros paté pour nous raconter sa vie sur le forum....´Balec quoi...

Si il veux se casser il se casse c´est tout on dirait il va regretter d´avoir quitté un forum :ouch:

C´est con ce genre de truc....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment