CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi, Raec, je pars définitivement.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:40:32

Ca fera, présentement, deux ans et demi que je gangrène l´existance de la valetaille sur ce forum. Au début, du haut de mes vingts ans, je me la jouais justicier casse-burettes. Remémorez-vous, c´était en milieu-novembre 2005:

"Bonsoir!

Nous ne sommes pas sur le forum Musique!

Bonne soirée et au revoir!"

Ca y est?

Janvier 2006: j´ai mis un terme à ces conneries pour au final insulter à tout va. On ne peut pas dire que ce soit mieux, je vous le concède. Ayant en poche une liste de plus de cinquante pseudos, qu´est-ce que j´en avais à foutre du bannissement? Rien. Du coup, j´invectivais pour provoquer la tourbe, raviver l´aversion de certains. Par exemple: des petits cons facile à allumer, pour ne citer qu´eux. Ce fut finalement au mois d´août que je me suis réellement délassé, et de façon ostensible.
Conséquemment, l´outrage gratuit ne touchait plus n´importe qui. J´avais dès lors d´autres priorités, telle qu´une discussion simple, excluant tout sentiment antipathique ou encore une provocation plus subtile, violente et véhémente. Dès août, j´avais une nouvelle prédilection qui tendait à balancer un nonos pour que le clebs (vous, en pareille occurrence) aille s´empresser de le récupérer. Ca marchait à chaque coup. Subséquemment, je m´amusais à affliger le forumeur, à le faire chier, bref, à l´alanguir. Ce passe-temps (il n´y a pas d´autres appellations pour ça) était le plus récréatif qu´il m´est eu donné d´avoir.

Il n´y a que les anciens qui se souviendront de ma binette. Les nouveaux me connaissant relativement peu et les vieux de la vieille étant relativement présents ou s´en branlant totalement de ma tronche (ce n´est pas à exclure, j´en ai débecté plus d´un), ma cote n´a cessé de déchoir fin juillet-août 2006.

Venons-en maintenant à ce qui m´a poussé à vous chier cette merde. Il y a une nouvelle chose dans ma vie, mais je n´en dirais rien. Quoi que ce soit, elle m´empêchera de poser mon cul sur le fauteuil pour vous emmerder de mes propos forts intelligents et limpides. ´Fin bref, départ définitif dans le sens où ça risque d´être très long.

Faites les cons et vive la provoc´ subtile teintée d´un fétu d´impétuosité. Ne soyez pas horripilés par le bannissement, ce n´est rien.

Sur ce, à plus et oui à l´ANARCHIE!

Raec.

John_le_nom
John_le_nom
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:40:46

c´est ta life :-)))

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:41:27

Tu as toutes mes féliciations! :-p

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:42:20

Cool t´as écris ça pour rien :noel:

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
21 avril 2007 à 21:43:09

1 de perdu , 1 de retrouvé :fou:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:45:26

C´est intéressant dis-moi :hum:

[Lucky65u]
[Lucky65u]
Niveau 2
21 avril 2007 à 21:50:10

Bonne Chance à toi ou que tu aille !
je te souhaite bonne Chance et je comprend tes raisons :)

Au revoir !

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:10:43

Je t´aurais donc survécu.

Je prends ça comme une victoire.

Allez, à Lundi.

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:21:28

Le mythe de la connerie humaine se barre, et tout le monde s´en branle.

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:24:08

Moi ça m´intéresse.

iQo
iQo
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:24:33

On va pas quand même pleurer le départ d´un sous con..

Akiha
Akiha
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:24:56

Qu´est ce qu´on s´en branle que t´aies perdu ton jouet Liam ? :(

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:24:59

"Fin bref, départ définitif dans le sens où ça risque d´être très long."

Dans une semaine, le revoilà.

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:25:31

Qu´est-ce qu´on s´en branle de tes TALC :question:

Exenods
Exenods
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:26:07

iQo ~~> Et pourquoi pas?
Il parraît que ça fait du bien de pleurer.

Akiha
Akiha
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:26:23

La rapport abruti ?

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:26:32

Raec quitter le forum :ouch: :rire:

Akiha
Akiha
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:26:37
  • Le :(
Akiha
Akiha
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:27:04

et l´autre crétin qui casse ma correction :(

_Liam_
_Liam_
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:27:56

Aucun rapport entre nous, je te surpasse.

Sauf en connerie, où tu excelles. Tu pourrais être le nouveau Raec, tiens, si tu élargis ton vocabulaire au lieu de ton trou du cul.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment