Taplukapleurer.
_______________________[ ]
En même temps
[SaluT] & Heroes = khäka ________Rukia
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9598804-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 09 septembre 2007 à 16:16:02| Contenu du message :| "Salut Clafou. || Tams > Zerty ? "
Azerty pardon __________________Sagem My-850C cristal
Ah ok Deimos.
Tams > Je vois pas de quel pseudo tu parles.
[mario128] = hollow
Ca va pas aller avec Rukia ça !
Mario128 a un PC ?
* Posté le 09 septembre 2007 à 16:18:20 avertir modérateur * [mario128] = hollow
Pourquoi un hollow ? ________Rukia
Deimos > Sérieux ?
Qui a un pc?
Woot le gars des îles Samoa qui fait 130kg ________Rukia
Ouais.
Clafou > Moi, moi.
5 africains pour l´arrêter et encore ils ont eu du mal. ________Rukia
Shinigami + Hollow ça va pas ensemble
* Posté le 09 septembre 2007 à 16:21:44 avertir modérateur * Shinigami + Hollow ça va pas ensemble
Suis pas un Hollow ________Rukia
Buuuuut.
Normalement Mariol ne devait pas avoir de PC avant 5 ans, non ? Chiotte
C´est quoi le score du match?
Et si j´suis désolé.
Tu n´en sauras plus un si tu m´obéis au doigt et à l´oeil.