En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
»SaluT«
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 15:22:55
Merci d´être tolréant
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:23:03
Bof c´est pas une grande perte le CD de LP. ________ Rukia
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:23:24
Bye, toi aussi.
Deagle > De rien, bon boo... bon blabla.
Je déconne, pardon.
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:24:16
Mario > Owned, je l´ai retrouvé. Au fait Mario, est-ce que tu pourrais venir sur MSN steuplay, je dois te dire quelque chose qui pourrait t´intéresser.^^
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 15:24:58
Haha je vais le dire aux admin
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:25:54
Bof, on fait rien de mal, y´a franchement pas de boost, donc vas-y.
Mario > Vite.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:25:57
Quelque chose qui pourrait m´intéresser ?
Je viens. ________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:26:52
T´es pas en ligne. ________ Rukia
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:27:25
Ah ouais merde, j´ai oublié de me connecter, attends.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:27:34
-___________-" ________ Rukia
Pap-Mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:28:34
Salut
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:29:23
Voilà c´est bon.
Pap.
Syliow
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:30:44
[SaluT] profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 15:27:25 Citer Ignorer [salut] avertir modérateur * Ah ouais merde, j´ai oublié de me connecter, attends.
Quand je dis que tu es le roi des ânes...
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:31:15
Jey >
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:33:50
va te faire voir salut, maintenant y a toute la clique sur msn. ________ Rukia
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:35:01
Bien fait.
Pap-Mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:35:29
Vous Quoi ?
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:36:03
On s´ennuie, et toi ?
Pap-Mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:37:51
Je m´ennuie aussi, et toi ?
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:41:51
Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l´aurait renommé en "1".