C´est une allégorie, bougre d´andouille. Ne me dis pas que tu n´as pas non plus compris, sinon je vais te casser les dents.
+1 Jey.
On va dire que j´ai compris.
Salut est un abruti fini. ________Rukia
Salut il est en 2nde.
Salut il est déjà dehors aussi.
Salut est le roi des ânes.
Membre depuis 1 jour
Warf, j´avais pas vu.
Je viens de naître.
Va chercher à bouffer !
Je vais manger. À plus les g33ks !
Ah ok Jey qui prédit l´avenir.
Bon ap´ Tiny.
Ouaip. Je peins l´avenir, je suis Isaac Mendez.
A plus Toad.
Dans le cas de Salut, on observe que la connerie est une faculté inée.
Moi je suis Hiro.
Oro >
Boost------------------
Ton topic est un topic de boost
Deagle > Non.
Clem´ > Tu à l´âge d´être en accord avec toi même, accepte-toi tel que tu es.
Non, je ne suis pas bête !
Je ne sortirai pas, ce topic n´est pas ta propriété
Je dis ce que je pense
Ok, alors reste. J´ai paumé mon CD de LP.
Bref, on ne va pas remettre en question les capacités intellectuelles de Salut, on en aurait pour la journée.
Bonne fin de journée. ^^