En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
»SaluT«
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:58:36
Pounede.
J´ai "Salut_Bouffon".
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:58:51
Chaud le pwnage de tiny. ________ Rukia
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 14:58:56
Clem´ > C´est tellement facile, puis tu m´as vu venir avec mes gros sabots de loin, hein ?
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:59:53
Oui.
J´écoute No More Sorrow à fond.
Tinytoad
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:00:13
Il avait aussi yugi_jerome.
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:00:47
C´est moche. Ca va tellement fort que je m´entends pas chanter, j´ai l´impression de chanter juste.
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 15:00:53
J´ai quelques symptomes qui démontrent que je suis no-life : J´ouvre le bouquin d´Espagnol de mon frangin, je vois "Oro". Son bouquin de Latin, aussi. Et sur mes cachets aussi.
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:01:27
Moi je vois Salut partout.
Tinytoad
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:01:41
Oro ~> Chaud.
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:02:40
Je chante tellement fort que j´en ai mal à la tête.
360style
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:02:40
chaud le blabla
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:02:58
PEMT.
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 15:03:06
Bah, dans les deux langues suivantes, "Oro" signifie quelques choses. ^^ Puis sur les cachets Solupred, c´est écrit "Oro Dispersible".
A croire qu´on me vole la vedette.
Tinytoad
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:03:58
Salut 000style.
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:04:42
Oro > Paranoro.
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 15:05:07
C´est sympa de voir des jeunes qui savent tripper, pas comme ces autres coincés aec un bâton dans le derrière.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:06:15
J´aime bien avoir un bâton devant et derrière moi. ________ Rukia
[salut]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:06:20
J´ai encore une fois pas compris, à croire que je dois être simple d´esprit.