Parce que tu comprends pas non plus ?
Ah ok.
* Posté le 09 septembre 2007 à 14:48:20 avertir modérateur * Parce que tu comprends pas non plus ?
Naaaaaaaan moi aussi j´ai pseudo innacessible. ________Rukia
un pseudo*
"SmiIeys"
Owned pseudal de bois ________Rukia
Clem´ > T´es long à la détente toi.
J´ai aussi JuItremblay39.
Tiny > Taggle ou je sors Josh.
Mario > Rukia ?
Yuna a posté, page 6 je pense.
Oro > Non mais sérieux, j´ai pas compris.
"Mario > Rukia ? "
Oui ! le gars sur msn se connecte pas. ________Rukia
Josh, le pseudo en bois là ?
Clem´ > C´est bien ce que je pensais. Avec ma blague pourrie (cf page 19), tu vois mon niveau maintenant. ^^
Ah, ok. T´inquiètes, tout le monde le dit, je m´y suis fait.
Tiny > Tu préfère... Jslavoie ?
Clem´ ~> Non.
Comment ça tout le monde le dit ?
Ben tout le monde me dit "Salut salut".
Tiny > Comment c´était le pseudo immonde de Pap ?
nicolasagne. ________Rukia
Ah ouais, il était horrible, c´est le pire pseudo qu´il existe.
Clem´ ~> nicolasagne ?
Chaud, la page met 30 secondes à s´afficher chez moi. -_-