En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
»SaluT«
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:41:35
Ah ok le footix.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:42:04
La wii c´est de la pure daube pour le moment. ________ Rukia
Tinytoad
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:42:08
[mario128]
Posté le 08 septembre 2007 à 13:41:08
Sabri Lamouchi oui.
~> Expldr, David Wittner.
Je vais manger, à plus.^^
Pseudo supprimé08 septembre 2007 à 19:42:30
Salut > Non, pourquoi tu me demandes ça, grand fou ?
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:43:54
Bon ap´ Tiny.^^
Parce que sur MSN le pseudo d´un gars c´est "Sabri -> ID PS3 : Orochimaron..."
Pseudo supprimé08 septembre 2007 à 19:45:34
Il aime le monolithe noir de Sony, il aime les bouquins japonais, le bougre.
Je vais grailler. ^^
araa
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:45:52
Ya du flood sur notre forum
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:46:07
grailler ?
Araa > Ouais.
By_Stel
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:47:32
Mario´s name is david ?
_______________________ [ ]
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:49:12
Non, c´est un nom que j´ai pris pour un site (Mario kart ds) et maintenant il s´y crois tous. ________ Rukia
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:50:33
Stel´ > Ouais.
By_Stel
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:55:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9581850-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 08 septembre 2007 à 19:49:12 | Contenu du message : | "Non, c´est un nom que j´ai pris pour un site (Mario kart ds) et maintenant il s´y crois tous. | ________ | Rukia "
Ok merci de confirmer.
_______________________ [ ]
Syliow
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:55:52
Me revoici la panse pleine !
[salut]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:56:18
Re Jey ! Alors, tu deviens quoi ?
Syliow
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:57:11
Que dalle, j´suis sdf !
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:58:14
ravi de l´apprendre. ________ Rukia
Syliow
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:59:41
Merci d´être ravi pour moi, ça me touche beaucoup.
[hello]
Niveau 7
08 septembre 2007 à 19:59:53
Cool, t´as un beau carton ?
Syliow
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:01:38
Il est super spacieux. Et puis j´ai des belles poubelles qui m´entourent.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:02:14
Carton dernier innovation car y a l´internet. ________ Rukia