Cyndi -> Loup ? Bon... Bon... Claire ? Je ne me trompe pas de prénom ? ;o ) par contre le pseudo... oO
Mario -> Tu sauras maintenant ;o ) Dommage que le pseudo « Pogamy » ait été banni… pfff oO
Je trouve que le site de mario86 est vraiment bien
Uhuh Gams ! abusé de lacher mon vrai prénom comme ça PTDR
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Sinon c´est le Pogamy original que j´avais vu ouais, mais je savais pas qui c´était... je me coucherai moins con ce soir tiens...
Cyndi -> Fallait me donner le pseudo
Wuaip, te coucher moins con… c´est une habitude non oO ? ;p
´foiré :p
;o ) Mais bon, tu n´es pas le seul de toute façon -_-
J´ai acheté l´Antéchrist de Nietzsche cette après midi, vous connaissez ? ;p
Oui.
Tu fais de la philo? lol
lol pas forcément ;DOn va dire que c´est pour le plaisir. Puis bon, c´est mieux qu´un roman oO
C´est pas lui, c´est Cisla qui a vu ça et qui s´est amusé.
Y a bcp d´anciens sur ce topic.
ah ok le bug
Antho
Chaud le biday.
----------------------------------NoelOo V3 est arrivé! Inscrivez-vous! http://noeloo.org/index.php