J´avais ça sur le cœur depuis trop longtemps pour ne pas finir par passer aux aveux
Tu es un bide surtout.
Voilà, je confirme avec ce pseudo.
Mon chéri pourquoi tu viens te compromettre sur le forum des 15-18 ?
Les deux mod" déchuts
Nul ce topic.
Et je suis désolé de ne pas avoir informé les forumeurs du général à l´époque où je postais AUSSI avec Cisla sur ce forum en 2004-2005...
oh mais on le savait depuis longtemps
Donc j´aurais été cramé sans le savoir???
Pourtant, je trouve que je cachais bien mon jeu...
Enfaite,je pense que tout le monde s´en fout
Tant mieux, ça m´évitera d´avoir à supporter un scandale
je veux le O
Ah ouais le mec qui avait un siiiite sur Mariiiio !! Mario Museum que ça s´appellait, j´men souviens
http://perso.orange.fr/mario86/
Que de souvenirs
Le bon vieux temps.
Je le connais bien moi Mario86
Ah ouais c´était en 2003 ça ! J´men souviens aussi
J´arrive pas à croire que c´était Cisla ^^
Mon passé me rattrape sans cesse... :x