Destructionche
Tu as très bien compris le sens de la phrase, et nous n'aidons pas que les jeunes en particulier mais tout ceux qui sont éloigné de cette société.
badboyy81
L'homme qui passe son temps à descendre un projet, un projet qui veut rendre un bonheur aux enfants (tout d'abord) puis à des motivés, c'est très pitoyable.
Et puis, si tu ne sais pas lire, j'ai lu le règlement avant tous, et je sais que de booster n'est pas bon, je n'est jamais incité quelqu'un à booster les votes mais seulement à voter une fois, et si ils le veulent, bien sûr, à voter une fois par jour ou occasionnellement.
De plus, tu ne sais pas lire le règlement non plus, ton argument est le suivant "C'est injuste pour les autres associations" , or les autres associations partagent aussi leur page de vote, ce qui n'est pas illégal. Et encore, dans le top10, seul 5 seront financer à la suite d'audition et à la vote des meilleurs projets, pour le jury.
Sur ce, je sais que mes explications ne vont rien changer, alors si cela te fait plaisir, va donc envoyé un mail à KINDER. Dans tout les cas, j'ai tout dit. Merci d'avoir lu.