Bonjour/Bonsoir
Je fais appel au 15-18 pour m'aider, mon association et moi, à faire augmenter le nombre de vote pour ainsi se faire financer par Kinder ( Ou 5maillots
) . Seul les 10 premières associations seront financés, or nous sommes loin du compte et seront très reconnaissant à l'aide du 15-18 dans cet acte
Le but
Le but consiste à aller sur ce site : http://www.5maillots.fr/vr/voter/detail.php?id_assoc=34
De voter et de donner son adresse mail ( Fausse ou non, peu importe ) .
Le vote sera comptabilisé ensuite.
Bien sûr, pour atteindre l'objectif, j'invite tout le monde à voter une fois par jour, car on peut voter une fois tout les jours ( Pas 24h selon son vote mais chaque jour )
Ceci ne prend pas une éternité donc soyez solidaire envers moi
Le projet de l'association
Par des actions collectives ou individuelles, nous aidons les jeunes à s'insérer dans la société et essayons de leur faire voir une autre idée du monde actuel. Ici, le projet est de mettre en place, tout d'abord, un match de gala entre des anciens joueurs star de la ville ( Evreux ) et des joueurs de prestiges étrangers. Ceci amènera à faire un échange entre les joueurs et les jeunes/sportifs sur les lieux et ainsi de retrouver une motivation. Et si nous avons un grand nombre de demande, nous ferons une journée typique de basketball. Et c'est donc pour cela, avec le manque d'argent pour organisé un tel évènement, que nous faisons appel au sponsoring de KINDER.
Assez parler, il est temps de passer à l'acte et de voter. A vos souris !
P.S : Pour ne pas faire perdre ce "concours", merci de ne pas mettre un email insultant ou autres. Merci d'avance