Bon, eh bien je vais répondre à toutes vos questions. Donc voilà, je souhaite tout d'abord remercier ceux qui ont voté et qui ont mon mérite, je ne saurai les remercier autant.
Bref, je vois que le 15-18 a deux types de personnes, ceux qui estiment que de voté peut aider quelqu'un ou qui estiment que le vote est mérité, et ceux qui, en postant leur mécontentement, essaie de descendre le projet de l'association.
Enfin bon, quand j'ai dis "jeunes" je ne parlais que de la majorité de ceux qu'on aide, les jeunes ne sont pas tous des "wesh", ne vous fiez pas à ce qu'on vous dit et de le répété bêtement, les jeunes de quartier défavorisé ou jeunes qui n'arrivent pas à s'insérer dans la société peuvent-être être tout simplement des jeunes comme vous qui ne peuvent pas, pour une certaine raison, s'insérer correctement dans la société.
Ensuite, l'histoire de "Oh, c'est du basket ? Alors non", nous ne faisons pas que des évènements sportifs, nous avons connus des hauts et des bas, et je ferai dire, plus de bas que de haut. Je ne veux absolument pas vous faire part de ma peine si ces votes ne suffisent pas, ou de faire part en vous de votre pitié envers moi, je veux pas de tout ça.
Il n'y a en aucun cas, grâce à mon sexe, de favoritisme ou autres formes de favoritisme du modérateur envers moi, donc arrêter de dire des choses insensées !
S'il fait ça, c'est pour m'aider. Imaginez-vous que vous avez besoin de solidarité de gens, certains vont vous aider, c'est pareil ici, mais bon, je savais que j'aurai eu des réactions ainsi, c'est la vie ..