En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Djinn le nouveau Syborg ?
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:08:57
Quel est ton autre pseudo
Extraterestres
Niveau 8
06 avril 2007 à 22:09:54
Il est banni alors dans quelque semaine je vais créer un nouveau pseudo
Bad_Escargot
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:10:42
Le meilleur, c´est moi.
Extraterestres
Niveau 8
06 avril 2007 à 22:11:54
Non pas toi
Shinsoldier
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:12:47
Le meilleur dans quoi ? Le narcissisme, la stupidité, l´autosuggestion ou tout simplement la connerie ?
_Liam-
Niveau 6
06 avril 2007 à 22:13:31
Personne n´est aussi con que moi.
BLynx
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:13:52
Si, moi.
_Liam-
Niveau 6
06 avril 2007 à 22:14:25
J´en doute, vois-tu.
Extraterestres
Niveau 8
06 avril 2007 à 22:14:36
Pas moi
Jaster_Rogue
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:14:37
Blynx J´approuve.
Shinsoldier
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:14:43
Pourtant, tu revendique ta perfection, c´est légèrement paradoxal.
_Liam-
Niveau 6
06 avril 2007 à 22:15:30
Justement, il faut être sacrément stupide pour se croire parfait quand on est le stéréotype même du loser.
Shinsoldier
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:17:14
Tu pense l´être, tout en sachant que ce n´est pas vrai ?
Extraterestres
Niveau 8
06 avril 2007 à 22:17:31
Bon
Jaster_Rogue
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:18:28
Clash entre philosophes !
_Liam-
Niveau 6
06 avril 2007 à 22:18:29
Une partie de moi en est convaincu, l´autre me rabaisse à tout bout de champ. Je n´arrive pas à faire un subtil dosage.
Shinsoldier
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:21:19
Faut que t´analyse les 2 facettes de ta personnalité pour trouver celle qui est le plus a même de dominer... Quand t´en a que 2 c´est simpl,e quand t´as une personnalité avec d´innombrables facettes comme moi c´est bien plus dur.
djinn
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:22:52
Encore là lui toujours en train de faire l´intéressant.
Jaster_Rogue
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:23:58
Djinn Toi, t´as pas digéré ton ownage.
_Liam-
Niveau 6
06 avril 2007 à 22:25:36
Bof, c´était pour simplifier, aucun individu n´a que deux facettes.