En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Djinn le nouveau Syborg ?
llKaiOShiNll
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:34:20
Il booste comme lui
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:35:11
J´en sais rien.
djinn
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:35:17
Même pas vrai. Et puis Syborg c´est un noob comparé à moi.
Shinsoldier
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:36:21
Un noob ? C´est sur que j´atteindrais jamais un niveau de stupidité tel que le tien.
Jihaim
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:36:51
+1 Syb´
llKaiOShiNll
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:37:18
Owned
the_che_guevara
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:37:23
Peut-être , on sait jamais.
BLynx
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:37:49
DTG Djinn
llKaiOShiNll
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:39:07
On y croit
djinn
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:39:08
Tu peux parler, tu t´es pas vu mon grand, arrête de faire ton sérieux.
Monsieur_Mickey
Niveau 8
06 avril 2007 à 21:40:28
Djinn le Owned
Shinsoldier
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:45:24
Sérieux ? M´en veux pas, je suis juste moins débile que toi, faut pas tout confondre. J´t´apprendrai à distinguer deux notions qui n´ont rien à voir plus tard (si j´ai du temps en trop, car t´en vaux pas trop la peine en fait).
Slimtwo
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:45:55
Syborg on en entend plus parler. ´Doit être en vacs.
Tracy-Love
Niveau 6
06 avril 2007 à 21:45:56
Syborg est indétronable
Shinsoldier
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:47:06
Slim, je suis toujours la mais sous différents pseudos.
djinn
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:48:00
Non je ne suis pas débile, je fais le débile sur certain topic pour m´amuser contrairement à toi qui répond à tous les topics avec un sérieux pas possible, tu dois bien t´amuser à faire ça non ?
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:48:04
Pourquoi t´utilise pas crying angels ?
Shinsoldier
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:49:02
Machin => Pourquoi je m´amuserais avec une bande d´ahuris si ça en vaut pas la peine hein ?
Stel => Je poste pas assez vite avec celui la.
Briquet_Zippo
Niveau 6
06 avril 2007 à 21:50:07
Sysy le boloss
Slimtwo
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:51:01
Shinsoldier profil
* Posté le 06 avril 2007 à 21:47:06 avertir modérateur * Slim, je suis toujours la mais sous différents pseudos.