CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
10 juillet 2011 à 14:23:00

Bravo Poule-Hey, t'as fait comment ?

Moi je suis à 119.7 là, donc j'ai perdu 12kg :oui:

blink_
blink_
Niveau 9
10 juillet 2011 à 14:29:35

très bonne iniative de plus l'été c'est parfais pour mincir , bon j'avoue que courir sous se soleil c'est epuisant mais a la rentré tu sera un vrai bg !

franchement tu te sentira plus libre , ton coeur sera plus endurant franchement respect ne lache rien ! ne craque surtout pas vu comment tes partis , les moments seront dur mais si tu tient bon tu sera tellement fier de toi !

Bravo , très bonne mentalité

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
10 juillet 2011 à 14:34:28

Merci Blink_ :oui:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
10 juillet 2011 à 19:32:10

Ce soir ce soir un jogging !

Aragonche
Aragonche
Niveau 25
10 juillet 2011 à 22:15:38

J'ai perdu 2 kilos en deux jours :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 22:40:50

Salut !

Déja GG l'auteur pour ta grande motivation ! Je vois plein d'obèse qui s'en foutent royalement et qui continuent a manger chez macdo tous les jours et ca me dégoute... :(

J'éspère sincèrement que tu vas gagner ton combat. :oui:

Et je voulais faire part aussi de mon problème. :(

Voila je fait 1m75 environ (deux mois que je ne me suis pas mesuré) pour 60kg a peu près. Normal me direz-vous, voir presque un IMC trop faible. :(

Mais le problème c'est que j'ai du bide, et des hanches. :(
Le ventre dépassent environ de 2cm de trop, mais ce qui est bizarre, c'est que au niveau des cotes je suis assez maigre. :( Si je rentre mon ventre on pourrait croire que je suis anorexique. :( Donc ca fait pas du tout un corps "harmonieux", surtout quand je suis assis, ou mon ventre ressort beaucoup... :(

Et pour les hanches, c'est pareil...On dirait des hanches du filles en fait. :( En partant des épaules ca se reserre, puis arrivée au hanches, ca se rélargit. :( Je ne sais pas si c'est la "peau" de mes hanches qui est en trop ou si je n'ai pas assez de "peau" entre mes épaules et mes hanches. :-(

Pourtant je ne suis pas du tout un gros mangeur...

Par contre je ne vais pas souvent aux toilettes (pas juste pour pisser hein... :noel: ), c'est à dire 2/3 fois par semaines, voir desfois seulement une fois par semaine. :( Ca joue peut être. :(

Donc au final j'ai un bon (voir faible) IMC, mais j'ai pas du tout un corps harmonieux a tel point que ca fait 2 ans que je ne me suis quasiment jamais mis torse nue devant quelqu'un... :(

Quelqu'un aurait une solution a ce problème ?

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
10 juillet 2011 à 23:46:14

Salut et merci !

Pour ton problème... Je sais pas trop quoi te dire, le mieux serait d'aller voir un médecin, pour qu'il te fasse un bilan, ensuite qu'il remédie à ton problème de transit intestinal. Ensuite tu peux certainement te mettre à la musculation, qui rendra ton corps plus harmonieux si tu la pratiques bien !

Je t'invite à te rendre sur ce forum de JVC, où des gens pourront certainement te donner de bons conseils au niveau de la musculation, mais va quand même voir un médecin. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-78-0-1-0-1-0-fitness-et-nutrition.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 23:50:36

Je suis trop jeune pour la muscu, et pour le medecin, ca fait 3 ans que mes parents ne m'ont pas vu, donc ils pas au courant... :( (et j'ai pas vraiment envie qu'ils sachent...)

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
10 juillet 2011 à 23:54:26

Y'a pas d'âge pour commencer la musculation... :-)))

Et le médecin tu peux y aller sans l'avis de tes parents :(

Mitchi_Ounet
Mitchi_Ounet
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:54:52

Bonne chance :-)))

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
10 juillet 2011 à 23:56:28

Merci :)

-Hakaa-
-Hakaa-
Niveau 5
10 juillet 2011 à 23:58:03

Tu pèses combien maintenant ?
En tout cas bravo.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
10 juillet 2011 à 23:59:18

Merci, ce matin j'étais à 119.7kg

Geekozor-3
Geekozor-3
Niveau 8
10 juillet 2011 à 23:59:42

J'étais là le jour où t'a crée ce topic, et ben je te félicite pour ta motivation, continue comme ça :oui:

Bonne chance, le 15-18 est avec toi et ça c'est un privilège pour les élites comme toi :cool:

Iwanttochange can do it :oui:

mrpedobear66
mrpedobear66
Niveau 2
11 juillet 2011 à 00:01:03

bonne chance à toi ! je suis dans une position moins grave que toi ( 76 kg pour 176 cm )mais mon problème n'est pas hormonal mais mentale: j'ai la flemme mais ton poste m'a redonné envie de faire du sport ! merci encore une fois et bonne continuation !

BcomeLamasticot
BcomeLamasticot
Niveau 5
11 juillet 2011 à 00:03:07

Courage mec, j'apprécie ton initiative !

Bonne chance, sincèrement. Ne te prive pas trop non plus, un régime trop restrictif n'est pas bon pour la santé ni pour le moral.
Bref je suis de tout coeur avec toi !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
11 juillet 2011 à 00:05:13

Geekozor-3
Posté le 10 juillet 2011 à 23:59:42
J'étais là le jour où t'a crée ce topic, et ben je te félicite pour ta motivation, continue comme ça

Bonne chance, le 15-18 est avec toi et ça c'est un privilège pour les élites comme toi

Iwanttochange can do it

Merci :rouge:

Merci à toi MrPedobear66, bon courage !

BcomeLamasticot ~> Merci ! C'est vrai, j'essaie de pas trop me restreindre non plus, car je sais qu'un jour jvais craquer et exploser mon placard à gâteaux :rire:

zDreaK
zDreaK
Niveau 2
11 juillet 2011 à 00:06:41

Bonne chance, soit motivé et tu y arrivera !
Et ne te fais pas faire un régime trop restrictif, mange normalement, vu le sport que tu fais par rapport à ton surpoids, tu ne peux que perdre du poids, même en mangeant trop § Donc mange normalement jusqu'à ce que tu sorte de l'obésité et que tu rentre dans la partie "surpoids", et là tu pourras commencer à faire un régime :ok:

Bonne chance, et bravo pour ton initiative :bravo:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
11 juillet 2011 à 00:08:13

Ouais, t'as pas tort zDreak, mais je voudrais quand même prendre de bonnes habitudes...

ymarion
ymarion
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:08:58

Bonne chance à toi, je sais, malheureusement, à quel point c'est dur de perdre du poids :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment