CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

nadal87
nadal87
Niveau 5
04 juillet 2011 à 03:10:38

mwa je fais 1 m 84 85 kg jusque 77 78 kg c'est du muscle , je fais bocou de musculation mais je seche pas

Cisladepte
Cisladepte
Niveau 9
04 juillet 2011 à 03:13:05

nadal87 Voir le profil de nadal87
Posté le 4 juillet 2011 à 03:10:38 Avertir un administrateur
mwa je fais 1 m 84 85 kg jusque 77 78 kg c'est du muscle , je fais bocou de musculation mais je seche pas

Et la musculation neuronale, tu y pense aussi jeune fou? :hap:

Nan sinon moi j'fais 1m80 pour 70kg, pas grand chose à dire quoi...Par contre j'ai une coupe de cheveux de mayrde :hap:

nadal87
nadal87
Niveau 5
04 juillet 2011 à 03:15:24

je suis sur mn portable et mn tactile merde d ou l ecriture

nadal87
nadal87
Niveau 5
04 juillet 2011 à 03:19:08

je suis sur mn portable et mn tactile merde d ou l ecriture

Grubbion
Grubbion
Niveau 2
04 juillet 2011 à 03:19:54

Salut mec,
Je ne peux que t'encourager dans ce que t'entreprends, j'ai moi meme perdu les 15 kilos que j'avais en trop en 2 mois ya un an et ça fait un bien fou. Alors forcement toi t'as plus de boulot mais t'auras egalemennt un super gain de fierté et de confiance en toi quand t'en auras fini. Enfin crois moi apres on se sent capable de mieux aprehender plein d'autres truc dans la vie!
C'est aussi marrant de voir les pauvres gars qui se bougent pas le cul mais se plaignent tout le temps de leur poids :p.
Apres fais gaffe a te stabiliser, retombe pas dans l'exces et fais un sport qui te plait, une bonne hygiene de vie ca agit pas que sur le poids!

Et puis bon ca permet de rattraper le temps perdu avec les filles :D

Ah ptite astuce sinon, ça m'avait grave aidé et c'est super simple:
http://www.all-musculation.com/programmes-musculation-pour-chaque-muscle/entrainement-abdos/abdos-muscler-transverse.html

Voila mon pote lache rien et tiens nous au jus ;-).
Take care!

redak_
redak_
Niveau 3
04 juillet 2011 à 03:21:31

gl :)

RobertSurcouf
RobertSurcouf
Niveau 15
04 juillet 2011 à 03:25:06

l_AM_COOK Voir le profil de l_AM_COOK
Posté via mobile le 4 juillet 2011 à 03:04:17 Avertir un administrateur
Salut les gars moi mon soucis c'est que j'me sens trop maigre 1m70 55kg parfois j'me trouve bien mais quand j'suis à pwal dans ma salle de bain j'me trouve trop maigre :-(
Et j'prends pas de poids :-( si ce n'est que 2kg que j'perds très vite

J'fais un peu moins de 60 kilos pour un peu plus d'1m80. Alors bon, y'a encore 1 an j'faisais 50 kilos pour une taille pratiquement similaire (Un peu plus petit, quand même :noel: )

Perso j'vise les 70 kilos avant juin prochain, c'est faisable j'pense :noel:

physiko
physiko
Niveau 9
04 juillet 2011 à 03:27:08

A CEUX QUI ONT REUSSI LEUR PROGRAMME ET MAIGRIT

je pese a peu pres 90 kg, j'ai 17 ans et je mesur 182 cm,
vous me conseillez quel programme qui a marché pour vous pour que je maigrisse un peu pendant les vacances ?

Grubbion
Grubbion
Niveau 2
04 juillet 2011 à 03:28:57

Pour les maigrichons, si vous etes jeunes soyez patients on prends de la largeur d'epaule et de torse jusqu'a 20 piges :)

RobertSurcouf
RobertSurcouf
Niveau 15
04 juillet 2011 à 03:29:22

Physiko :d) À ta place je ferais certainement pas un régime mais continuerais à bien manger et ferait de la musculation à fond. :ok:
Avec du courage et de la persévérance tu deviendrais vite une grosse masse :oui: :bave:

RobertSurcouf
RobertSurcouf
Niveau 15
04 juillet 2011 à 03:31:50

Grubbion Voir le profil de Grubbion
Posté le 4 juillet 2011 à 03:28:57 Avertir un administrateur
Pour les maigrichons, si vous etes jeunes soyez patients on prends de la largeur d'epaule et de torse jusqu'a 20 piges :)

Pour ma part on m'a déjà dis plusieurs fois que j'étais carré :noel:
Mais j'suis trop léger quoi, c'est plus pour le côté pratique que j'veux grossir, genre pas m'envoler si j'me prends une claque ou même pour jouer avec les potes et se sentir moins pourris :noel:

Puis même, c'est plus joli d'être un peu surpoids que trop maigrichon. Notamment au niveau des fesses :-( :noel:

physiko
physiko
Niveau 9
04 juillet 2011 à 03:31:55

RobertSurcouf :d) Il y a beaucoup plus de gras que de muscle et je ne veux pas forcement devenir une masse, je voudrait juste perdre un peu de graisse, quel programme serait efficace ?

SVP

Grubbion
Grubbion
Niveau 2
04 juillet 2011 à 03:33:54

Physiko: pas de muscu! Tu va prendre de la masse si tu fais ça, ce que tu veux c'est sécher j'immagine! Fais du cardio plutot! bouffe tres proteiné un mois ou deux, dans l'ideal tu ne dois manger que:

Poulet, dinde, thon, oeufs, fromage blanc 0%
Legumes a volonté
Boire beaucoup d'eau egalement
Si tu fais pas mal de cardio tu va perdre tes quelques kilos en un rien de temps.

Une fois que tu seras bien sec tu pourras commencer la muscu :p

RobertSurcouf
RobertSurcouf
Niveau 15
04 juillet 2011 à 03:35:54

Physiko :d) Je me doute bien qu'il y a plus de gras que de muscle, mais justement c'est le moment de transformer ce gras en muscle :(

Enfin perso j'peux pas te conseiller un régime, j'y connais rien. Avant j'étais gros, mais j'ai maigris en bouffant que dalle mais c'est pas trop conseillé j'le regrette ça apporte pas mal de problèmes.

Mais vraiment mec, j'te soutiens que sport/muscu c'est LE MIEUX. (Non seulement tu vas maigrir physiquement, pas en poids parce que le muscle est plus lourd que la graisse, mais qu'en plus ça va te dessiner un joli corps.)

Moi par exemple j'suis maigrichon, mais j'ai aucun muscle, alors ça fait pas terrible. :noel: (Et l'année prochaine j'commence la muscu, tout le monde m'y pousse aussi :noel: )

DestroyeurXgame
DestroyeurXgame
Niveau 10
04 juillet 2011 à 03:38:28

Bonsoir a l'auteur j'ai pas envie de relire les 77 pages

mais je voudrais savoir combien du pèse maintenant et combien a tu perdu de kilos

j'aime les gens comme toi qui ont une force incroyable pour passer au delà des moqueries et aussi te bouger pour maigrir

signé un mec du 15-18 qui t'encourage

Grubbion
Grubbion
Niveau 2
04 juillet 2011 à 03:39:44

"
vraiment mec, j'te soutiens que sport/muscu c'est LE MIEUX. (Non seulement tu vas maigrir physiquement, pas en poids parce que le muscle est plus lourd que la graisse, mais qu'en plus ça va te dessiner un joli corps.)
"

Completement faux, le gras ne se transforme pas en muscle! Prendre du muscle et perdre du gras en meme temps c'est pas possible! D'ou l'alternance entre seches et prises de masses que tu decouvriras si tu te mets à la muscu.

RobertSurcouf
RobertSurcouf
Niveau 15
04 juillet 2011 à 03:42:20

Ah, on m'a toujours dis ça pourtant, pour me pousser à me mettre à la muscu. (Des types bien musclés en plus qui me disent ça :( )

physiko
physiko
Niveau 9
04 juillet 2011 à 03:46:55

merci aux reponse que l'on m'a fourni, je veux surtout maigrir, le muscle n'est qu'une option.

Grubbion
Grubbion
Niveau 2
04 juillet 2011 à 03:48:07

Bah disons que tout c'est cyclique, quand tu veux prendre du muscle il faut une alimentation qui te fera prendre du gras en meme temps, ensuite tu fais une seche pour perdre le gras pris en perdant le moins de muscle possible. Non clairement pour se mettre a la muscu il vaut mieux maigrir avant si t'es trop gras. Parce que sinon oui tu prendras du muscle mais tu ressemblera à ça http://factoryofbubbles.files.wordpress.com/2010/03/offensive-lineman.jpg

physiko
physiko
Niveau 9
04 juillet 2011 à 03:50:07

oui je veux évité ca :hap:

Sinon les abdo sont efficace pour perdre du bide ?
Combien faut il en faire par jour ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment