CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
31 mai 2015 à 23:47:30

Merci beaucoup :)
Là pendant la période d'opération, je fais zéro sport, je me repose et je mange :content:
Mais avant ça, je voulais surtout changer mon corps par la musculation, mon taux de gras était tout à fait normal donc ça me dérangeait pas trop. Malheureusement la peau en trop gâchait quand même presque "tout" les efforts que j'ai pu faire :-(

Message édité le 31 mai 2015 à 23:47:37 par iWantToChange
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 23:50:57

T'as du courage, j'en connais peu qui ferait ton parcours :ok:
Muscu en salle ?

Dok95
Dok95
Niveau 12
31 mai 2015 à 23:53:54

GG. L'auteur est un grand homme.

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
31 mai 2015 à 23:54:11

Le 31 mai 2015 à 23:47:30 iWantToChange a écrit :
Là pendant la période d'opération, je fais zéro sport, je me repose et je mange :content:
Mais avant ça, je voulais surtout changer mon corps par la musculation, mon taux de gras était tout à fait normal donc ça me dérangeait pas trop. Malheureusement la peau en trop gâchait quand même presque "tout" les efforts que j'ai pu faire :-(

Ha wué quand même :/ eh pour l'opération tu parle d'une opération pour enlever la peau en trop ?

Sinon si tu veux tu as des programmes cardio telle que Insanity, Max30, et plein d'autre que tu peux faire chez toi ils sont ultra physique mais sa fait un bien fou quand tes efforts sont récompensé pour ma part je suis quelqu'un de légérement grassouilé en haut du corps et des cuisse large comme des poteaux, des mollets de campeurs et un cul volumineux mais de puis que j'ai entamé Insanity j'ai perdu presque 10 Kg j'ai des épaules qui se trace des avant bras plus héstétique et également mes mollets se trace

Makunouchi-san
Makunouchi-san
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:54:17

Je ne comprends pas ton opération, pourquoi tu dois payer, si c'est du gras, tu ne peux pas (ou plus) le perdre naturellement ?

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
31 mai 2015 à 23:54:24

Au tout début chez moi, j'avais un petit banc, deux haltères, une barre et 60 kilos de fonte. Mais ensuite j'en avais marre, et je me suis inscrit en salle de sport, la seule disponible dans ma campagne. Une salle pourrie (vraiment) et chère, mais je n'ai pas le choix :hap: je me contente de ce que je peux avoir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 23:55:47

Go Lafay c'est ce que je fais :noel:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
31 mai 2015 à 23:57:14

Merci tout le monde :) concernant les opérations, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://www.youtube.com/channel/UC31p9o2XbBWakTJVctbYIxg pour retrouver les 3 vidéos que j'ai pu faire pour parler de ces opérations. N'hésitez pas à vous abonner, j'en ferai bien d'autres !
Pour répondre quand même, l'opération vise effectivement à retirer la peau en trop, il y avait un peu de gras forcément, mais de la peau surtout. L'opération est remboursée si la peau pend et recouvre tout le pubis. Etant donné que j'ai fait du sport, beaucoup, pour éviter de trop martyriser mon corps, elle ne pendait pas assez pour que j'ai droit à une aide. Le comble c'est que quelqu'un qui ne fait poser un anneau gastrique AURA une aide, donc le mec ou la fille se fait poser gratuitement un anneau, et ensuite se fait gratuitement opérer esthétiquement. Et moi, je casque 5000 boules.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
31 mai 2015 à 23:58:35

Super pour ta transformation physique :)
Actuellement je peux pas faire sport, pendant encore 1 semaine et demi. Je pourrai recommencer tranquillement, vélo, piscine... et ensuite je reprendrai la musculation légère. Insanity ou P90X ou même courir... je pourrai pas pendant longtemps, il faut (re) commencer tout doucement :oui:

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
01 juin 2015 à 01:05:19

Le 31 mai 2015 à 23:58:35 iWantToChange a écrit :
Super pour ta transformation physique :)
Actuellement je peux pas faire sport, pendant encore 1 semaine et demi. Je pourrai recommencer tranquillement, vélo, piscine... et ensuite je reprendrai la musculation légère. Insanity ou P90X ou même courir... je pourrai pas pendant longtemps, il faut (re) commencer tout doucement :oui:

THX Bonne chance à toi mais reprend tranquillement quitte à prendre 6 mois faut vraiment que t'y aille en dousseurs et à la limite quand tu serra vraiment chaud fait/refait insanity puis p90 et à côté courir

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
01 juin 2015 à 10:38:27

Merci :)
Je compte pas du tout redevenir fat :hap:

KiwiBird
KiwiBird
Niveau 10
01 juin 2015 à 10:47:15

Putain ce topic existe toujours :ouch:

GG l'auteur en tout cas :ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
01 juin 2015 à 11:04:15

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
01 juin 2015 à 11:16:17

Merci ! :coeur:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
01 juin 2015 à 11:34:47

Voici le post où tout est résumé :

https://www.jeuxvideo.com/iwanttochange/forums/message/625089086

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390218143-1368370143-suivi-evolution-2011-2014.jpg et la photo d'évolution!

Ma toute nouvelle chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC31p9o2XbBWakTJVctbYIxg

taizer69
taizer69
Niveau 10
01 juin 2015 à 11:41:26

Bravo mec !! :)

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
01 juin 2015 à 12:40:02

:merci:

JeanMarieAbdoul
JeanMarieAbdoul