CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

NudeCelebritie3
NudeCelebritie3
Niveau 5
21 septembre 2014 à 17:34:33

iWantToChange Voir le profil de iWantToChange
Posté le 21 septembre 2014 à 10:33:07 Avertir un administrateur
Et bien en fait le changement sera très brutal : sport intensif comparé à ton habitude et changement drastique d'alimentation et donc de nombre de calories. Et le corps dans cette situation il se met directement en mode sécurité, ce qui fait qu'il veut préserver au maximum ce qu'il a. Bien évidemment, tu perdras, mais tu risques de perdre autant de gras que de muscle, et ce n'est évidemment pas ce qu'on souhaite. C'est pour ça qu'il faut commencer doucement à réduire ou changer l'alimentation, et pas manger un fruit du poulet et un yaourt d'un seul coup :oui:

Cela dit, même après quand tu manges bien, ce n'est pas un repas type, c'est à chier :D

J'imagine bien qu'après une séance on doit être tout défoncé :rire: tu peux très bien suivre le plan de sport, sans problème, du moment qu'à côté tu fais pas d'autre sport de ouf, et que tu peux bien dormir. Côté alimentation, suis des règles alimentaires basiques, supprimer les saloperies, manger des légumes, du riz/pâtes et de la viande/oeuf/poisson à chaque repas. Le matin, du fromage blanc avec des céréales genre quaker oats, quaker life... des fruits, et tu verras ça ira bien mieux :oui:
________

Ç

NoeIIismeHD
NoeIIismeHD
Niveau 8
21 septembre 2014 à 17:35:45

Bonne chance je suis avec toi :oui:
Je te conseille la natation :ok:

NudeCelebritie3
NudeCelebritie3
Niveau 5
21 septembre 2014 à 17:36:46

Owned by tab :hap:

Ça marche merci :oui:
De toute façon mon alimentation je fais un peu attention sans être trop strict pour le moment et j'ai réussi à perdre (seulement) 5kg en 2 mois juste en faisant un peu plus attention.
Le soucis c'est que je stagne à ce palier, et je voudrais bien en perdre encore 12-15 kg minimum :oui:

Je vais prendre en considération des remarques, merci beaucoup :oui:

NudeCelebritie3
NudeCelebritie3
Niveau 5
21 septembre 2014 à 17:37:04

tes remarques*

Fuck :hap: !!!

_Baash
_Baash
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:38:42

Quelqu'un pour résumer? Parce que lire 760 pages... :hap:

G0kar
G0kar
Niveau 23
21 septembre 2014 à 17:40:19

Perso je suis passé de 100kilo en Janvier 2014 à 76,8 kilos ce matin avec une bonne diet + muscu :cool:

Bon courage les gars :ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
21 septembre 2014 à 18:07:48

Résumé !

J'ai commencé à plus de 131 kilos en 2011 (lors de la création de mon topic). Après un an et demi j'ai perdu plus de 45 kilos et le reste s'est fait jusqu'à aujourd'hui. Je me suis pendant longtemps consacré au cardio (vélo, jogging, piscine) tout en suivant une diète pour perdre du gras.

Après cela je me suis inscrit en salle de musculation et je m'y consacre plusieurs fois par semaine, avec cette fois une diète pour prendre du poids (sans prendre de gras).
J'ai encore un peu de gras et de la peau en trop. Je dois me faire opérer pour enlever cela, mais ça coûte 4000€ pour le ventre et hanches, et 800€ pour la poitrine, alors j'économise pour le faire au plus vite !

:globe: Aujourd'hui je fais approximativement 80 kilos pour 1'76,5m.

Voici un aperçu de mon évolution à travers le temps (la dernière photo date de 6-7 mois :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390218143-1368370143-suivi-evolution-2011-2014.jpg

Vous pouvez me rejoindre sur Facebook où on peut discuter plus facilement :

https://www.facebook.com/pages/IWantToChange/140675806055673?ref=hl

:globe: Voici un lien vers l'article que Bodybuilding.com ont fait à mon sujet :

http://www.bodybuilding.com/fun/body-transformation-nicolas-believes-in-change.html

:globe: Je suis aussi dans un magasine de fitness américain !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=451148861675031&set=a.239512876171965.51837.140675806055673&type=1&theater&notif_t=photo_comment

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
21 septembre 2014 à 18:09:15

Yep Week je me souviens de toi. Si tu as pas de matériel, renseigne toi pour la méthode lafay :oui: ça nécessite très peu de choses !

NudeCelebritie3 :d) 5kg en 2 mois c'est un très bon rythme, je te félicite, pas besoin de viser plus. Habituellement comment organises-tu tes repas ? Tu manges quoi dans une journée ?

pizza_chorizo
pizza_chorizo
Niveau 7
21 septembre 2014 à 18:13:09

OMG GG mec !

NudeCelebritie3
NudeCelebritie3
Niveau 5
21 septembre 2014 à 18:31:16

NudeCelebritie3 :d) 5kg en 2 mois c'est un très bon rythme, je te félicite, pas besoin de viser plus. Habituellement comment organises-tu tes repas ? Tu manges quoi dans une journée ?
_____

Merci, mais bon je reste encore en surpoids :-(

Je suis encore chez mes parents, donc on va dire que je mange ce qu'on me donne quoi, mais si j'ai le choix entre des frites et des carottes par exemple, je vais me tourner vers des carottes ( sauf le dimanche, c'est jour de pause :hap: ).
En général je mange plutôt bien, c'est juste le grignotage qui me faissait grossir. Maintenant que j'ai arrêté de grignoter, j'ai perdu un peu de poids certes mais je reste toujours au même palier.

( Bien sûr, je continue à virer gâteau, soda, bonbons etc ... )

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
22 septembre 2014 à 09:27:31

Merci :)
Si tu n'as pas le choix alors tu as raison, essaye d'adapter avec malice :oui: mais rien ne t'empêche après, de te faire quelques repas à côté (sauf si tes parents ne veulent pas)
Déjà en théorie, tu devrais pouvoir gérer le petit déjeuner, non ?

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
03 octobre 2014 à 19:12:16

:up:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
07 octobre 2014 à 11:50:27

Putain j'ai commencé a courrir, c'est genial :bave:

1H 3x par semaines, ce matin je me suis pesé j'ai pas perdu un gramme mais bon vu que j'ai bouffé plein de McDo et de conneries cette semaine je me trouve chanceux de pas avoir grossi :noel:

Tigertiger
Tigertiger
Niveau 11
07 octobre 2014 à 12:06:32

Franchement chapeau !! Moi j'ai juste besoin de me muscler donc je vais essayer de m'inscrire en salle pour aller frimer à la plage cet été :hap: bon courage pour la suite c'est déjà énorme ce que tu as fait !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
07 octobre 2014 à 13:31:03

Bravo, courage les gars :hap:

E-dubble
E-dubble
Niveau 9
07 octobre 2014 à 13:38:24

Félicitation pour ta motivation ! :)
tu peut etre fier de toi

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
07 octobre 2014 à 14:34:41

Merci :)

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
29 octobre 2014 à 10:05:04

Résumé !

J'ai commencé à plus de 131 kilos en 2011 (lors de la création de mon topic). Après un an et demi j'ai perdu plus de 45 kilos et le reste s'est fait jusqu'à aujourd'hui. Je me suis pendant longtemps consacré au cardio (vélo, jogging, piscine) tout en suivant une diète pour perdre du gras.

Après cela je me suis inscrit en salle de musculation et je m'y consacre plusieurs fois par semaine, avec cette fois une diète pour prendre du poids (sans prendre de gras).
J'ai encore un peu de gras et de la peau en trop. Je dois me faire opérer pour enlever cela, mais ça coûte 4000€ pour le ventre et hanches, et 800€ pour la poitrine, alors j'économise pour le faire au plus vite !

:globe: Aujourd'hui je fais approximativement 80 kilos pour 1'76,5m.

Voici un aperçu de mon évolution à travers le temps (la dernière photo date de 6-7 mois :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390218143-1368370143-suivi-evolution-2011-2014.jpg

Vous pouvez me rejoindre sur Facebook où on peut discuter plus facilement :

https://www.facebook.com/pages/IWantToChange/140675806055673?ref=hl

:globe: Voici un lien vers l'article que Bodybuilding.com ont fait à mon sujet :

http://www.bodybuilding.com/fun/body-transformation-nicolas-believes-in-change.html

:globe: Je suis aussi dans un magasine de fitness américain !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=451148861675031&set=a.239512876171965.51837.140675806055673&type=1&theater&notif_t=photo_comment

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
11 novembre 2014 à 10:53:32

:up:

LesBoostonches
LesBoostonches
Niveau 10
11 novembre 2014 à 10:53:57

C'est par ici : http://lzones.lescigales.org/demo/non_creer.php

Sous forums
  • Le Grand Voyage