CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
16 septembre 2014 à 11:27:13

Comment tu es passé dans le magazine ? :hap:

J'ai suivi ce topic de loin en loin, depuis un bon moment déjà. Mais je n'ai pas tous les détails. :(

Sinon GG évidemment ! :oui:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 septembre 2014 à 11:35:01

Merci :)
Bah en fait j'ai juste reçu un mail du rédacteur :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 11:37:52

:ouch: GG pour ton travail :noel:

J’espère que ce topic sera utile pour ceux qui souhaite perdre du poids :ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 septembre 2014 à 12:51:26

Merci! J'espère aussi, et c'est pour ça que je uppe de temps en temps :)

stefe
stefe
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:54:43

Je te suis depuis pas mal de temps sur fb et gg :ok:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
16 septembre 2014 à 14:52:00

https://www.youtube.com/watch?v=6TJXZZeHBZ4

GreetDeath
GreetDeath
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:31:41

Jme souviens de toi a l'époque sur le 15-18, ca fait plaisir de voir que t'as pas abandonné et t'as réussi, GG ! :hap:

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
17 septembre 2014 à 15:56:37

Ouais je suis dans le meme probleme, même si je pense avoir encore a perdre du gras je me trouve vachement gros pour 80 kilo 1m83, sa doit être la peau ! Et pour aplatir le ventre t'as des trucs ?

barius
barius
Niveau 20
17 septembre 2014 à 15:57:30

Tjrs intéressant ce topic

OxiEngel
OxiEngel
Niveau 7
17 septembre 2014 à 16:05:36

Gg mec et courage j'espère que tu pourras faire ton opération :coeur:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
18 septembre 2014 à 21:16:53

Merci :) :coeur:
Pour aplatir le ventre je conseille surtout de faire des gainages, essayez de regarder les vidéos youtube de Christophe Carrio à ce sujet :oui:

NudeCelebritie3
NudeCelebritie3
Niveau 5
19 septembre 2014 à 18:30:33

Salut mec :( !!

Récemment j'ai vu la vidéo du Rire Jaune où il parle du programme d'insanity.

T'en penses quoi pour quelqu'un qui est en surpoids ( et non pas obésité :peur: ) comme moi :( ? ( 1m83 pour 96 kg )

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
19 septembre 2014 à 20:02:29

Hello, je connais pas du tout ce sport, c'est quoi ?

NudeCelebritie3
NudeCelebritie3
Niveau 5
20 septembre 2014 à 00:54:20

Salut,

C'est pas un sport mais un programme de 63j assez ( voir très :hap: ) intense, ou t'as seulement 1 jour de repos par semaine.

Bien sûr il faut soigner son alimentation, mais les résultats sont plutôt spectaculaire pour certains, comme le rire jaune.

Personnellement, j'en suis au 4eme jours, et chaque matin je galère à me lever tellement j'ai de courbatures :rire: ... Mais maintenant ça va beaucoup mieux par rapport au premier jour :mort:

Il explique plutôt assez bien à partir de ce moment :

https://www.youtube.com/watch?v=rnEkZVxoeoc#t=4m25

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
20 septembre 2014 à 10:08:49

Je vois :)
En fait, beaucoup de cardio, certes. Sauf que regarde la tronche de ses repas.

160g de blanc de poulet, une fruit, du yaourt. Si tous les repas ressemblent à ça, c'est pas étonnant de maigrir très vite. Alors oui le sport aide beaucoup sans doute, mais suis la même "diète" que lui, et tu perdras aussi. Genre, au lieu de perdre 15 il aurait perdu 10.

Faire son programme insanity, je dis pourquoi pas, si t'es déterminé et que tu peux bien te reposer. Par contre, ne pas suivre le même plan alimentaire :non:

NudeCelebritie3
NudeCelebritie3
Niveau 5
21 septembre 2014 à 02:37:29

Ça marche, merci :oui:

Pourquoi tu me conseilles de pas suivre ce plan alimentaire :( ? C'est trop restrictif :( ?

( Le problème avec Insanity c'est que je suis en cours, et j'ai juste fait la première vidéo pour tester il y a quelques jours, j'arrivais à peine à me lever du lit le lendemain :hap: ... )

BOT-Zed
BOT-Zed
Niveau 10
21 septembre 2014 à 02:39:19

Blabla Topic Des gros :hap:

Noban humour :peur:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
21 septembre 2014 à 10:33:07

Et bien en fait le changement sera très brutal : sport intensif comparé à ton habitude et changement drastique d'alimentation et donc de nombre de calories. Et le corps dans cette situation il se met directement en mode sécurité, ce qui fait qu'il veut préserver au maximum ce qu'il a. Bien évidemment, tu perdras, mais tu risques de perdre autant de gras que de muscle, et ce n'est évidemment pas ce qu'on souhaite. C'est pour ça qu'il faut commencer doucement à réduire ou changer l'alimentation, et pas manger un fruit du poulet et un yaourt d'un seul coup :oui:

Cela dit, même après quand tu manges bien, ce n'est pas un repas type, c'est à chier :D

J'imagine bien qu'après une séance on doit être tout défoncé :rire: tu peux très bien suivre le plan de sport, sans problème, du moment qu'à côté tu fais pas d'autre sport de ouf, et que tu peux bien dormir. Côté alimentation, suis des règles alimentaires basiques, supprimer les saloperies, manger des légumes, du riz/pâtes et de la viande/oeuf/poisson à chaque repas. Le matin, du fromage blanc avec des céréales genre quaker oats, quaker life... des fruits, et tu verras ça ira bien mieux :oui:

Weeked-
Weeked-
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:17:59

Salut :hap: tu te rapelles de moi ?

J'viens te voir car t'es un pro ( :hap: ) et je voudrais que tu me conseils, en fait vu que j'ai pas de pecs et un peu de gras, ca me fais les téton en triangle, je sais pas si tu vois le truc, du coup je voudrais changer ca mais j'ai pas les moyens d'aller en salle et je trouve que les pompes ca fait rien niveau pecs

FunVocal
FunVocal
Niveau 2
21 septembre 2014 à 17:19:24

Bonjour à vous, je viens vous présenter mon tchat.C'est un tchat de clash, canulars, quizz, musique, rencontre, etc. Venez nombreux,
on s'y amuse assez bien.
Le VIP fille est offert à l'année. Pour les mecs, il est offert 1 mois à l'inscription. Des
récompenses seront offertes ( argent / grade sur le tchat pour ceux qui puberont le site via FB ou
le net ).
Voici le lien du tchat : http://www.funvocal.com/
Le groupe FB : http://www.facebook.com/groups/285744668295508/ A bientôt ? Pour tout renseignement, contacter : Ker0ZhaiiNe

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )