CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

Onepiecemuso
Onepiecemuso
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:26:40

Salut tu fait combien maintenant ?

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
22 juillet 2014 à 11:28:10

Et bien 81kg !

Onepiecemuso
Onepiecemuso
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:29:24

Wow GG

pkmnomegaruby
pkmnomegaruby
Niveau 8
22 juillet 2014 à 11:30:23

Sérieux mec? Bravo je te respecte tu fais preuve d'une force de caractère hors du commun, GG mec :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 11:31:49

Go voir Chris Powell si tu veux être accompagné par un coach. :hap:

Onepiecemuso
Onepiecemuso
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:31:58

Et tu mange quoi sinon ? je fait 1m79 pour environ 68 kilo je pense mais je suis un peu enrobée on va dire :hap: je pense que je vais commencer a faire des pompe mais a chaque fois que j'en fait j'en fait pendant 2 semaine ensuite je perd le morale tu fait quoi pour pas arrêter ?

KyanKhojandi
KyanKhojandi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:32:10

T'as beaucoup de peau au niveau tu torse ? Sur les photos ça donne l'impression d'avoir des pectoraux de fou :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
22 juillet 2014 à 11:34:01

'ai commencé à plus de 131 kilos en 2011 (lors de la création de mon topic). Après un an et demi j'ai perdu plus de 45 kilos et le reste s'est fait jusqu'à aujourd'hui. Je me suis pendant longtemps consacré au cardio (vélo, jogging, piscine) tout en suivant une diète pour perdre du gras.

Après cela je me suis inscrit en salle de musculation et je m'y consacre plusieurs fois par semaine, avec cette fois une diète pour prendre du poids (sans prendre de gras).
J'ai encore un peu de gras et de la peau en trop. Je dois me faire opérer pour enlever cela, mais ça coûte 4000€ pour le ventre et hanches, et 800€ pour la poitrine, alors j'économise pour le faire au plus vite !

:globe: Aujourd'hui je fais approximativement 80 kilos pour 1'76,5m.

Voici un aperçu de mon évolution à travers le temps (la dernière photo date de 6-7 mois :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390218143-1368370143-suivi-evolution-2011-2014.jpg

Vous pouvez me rejoindre sur Facebook où on peut discuter plus facilement :

https://www.facebook.com/pages/IWantToChange/140675806055673?ref=hl

:globe: Voici un lien vers l'article que Bodybuilding.com ont fait à mon sujet :

http://www.bodybuilding.com/fun/body-transformation-nicolas-believes-in-change.html

:globe: Je suis aussi dans un magasine de fitness américain !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=451148861675031&set=a.239512876171965.51837.140675806055673&type=1&theater&notif_t=photo_comment

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
22 juillet 2014 à 11:35:06

Merci :)
Pour la perte en fait, c'est tout con : alimentation saine et en bonne quantité pour avoir de la patate pour ce qui suit ensuite : le sport à fond :oui:

Pour la peau à la poitrine c'est vers le bas des pecs, sous les tétons :oui: en fait comme pour le ventre, ça se voit bien plus de profil :)

Onepiecemuso
Onepiecemuso
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:38:32

moi mon ventre est bien mais c'est au niveau des mec y reste du gras encore :(

Onepiecemuso
Onepiecemuso
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:38:43

pec*

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:40:29

Gad bien joué bro, t'as eu du cran ça en a valu la peine :oui:

Tu me donnes du courage, j'ai commencé un régime depuis que je suis rentrée de Londres y'a 5 jours car j'ai pris 4 kilos :rire: La j'en ai perdu 3, mais j'pense continuer après.
Par contre j'ai une question, une fois que tu finis ton régime, c'est possible de ne pas reprendre un max en se goinfrant ? J'imagine que tu as réussi à ne pas le faire donc.. :noel:

Sinon mon programme c'est : je cours environ 45 min 6/7j + gaingage-pompes ( ptite série ) matin et soir, et alimentation saine , c'est bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 11:41:35

Courage

KyanKhojandi
KyanKhojandi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:43:52

Moi je m'y remet j'avais déjà perdu 10kilos en 8semaines quand j'étais en 3ème car j'avais pas mal pris. :oui:

Là je vais reperdre avant la rentrée, c'est pas le poids qui m’intéresse juste le visuel car bon le poids ça veut pas tout dire :oui:
Vu que j'ai jamais était grand sportif je m'y remet avec la corde à sauter en en faisant 30minutes puis après jusqu'à ce que je soit mort :hap:

KyanKhojandi
KyanKhojandi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:45:36

+ J'ai un genre d'appareil bizarre, c'est un truc genre rameur mais c'est juste avec les bras... Et en tirant ça contracte les triceps et les pecs donc je garde ça aussi, c'est histoire d'en faire un peu :hap:

En tout cas GG, je passé de temps en temps ici sur ton topic depuis le début, je dois le voir 1fois tout les deux mois et le changement est toujours étonnant. :oui:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
22 juillet 2014 à 12:11:03

Merci :)

Quand tu as fini le régime bah si tu remanges comme un porc alors tu reprendras du poids, comme chaque humain normal :p il faut rester raisonnable voilà tout :oui: après ce n'est pas quelques saloperies qui vont te faire redevenir gros, évidemment :oui:

Ton programme de sport est chargé, hésite pas à prendre du repos total en milieu de semaine, et faire des séances de musculation si tu as moyen d'en faire, au lieu de faire que pompes et abdos :oui:
Pourquoi ne pas alterner un jour cardio et l'autre muscu ?
Y'a des vidéos sur internet avec de la muscu sans matériel ou presque, comme le freeletics :oui:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
22 juillet 2014 à 12:12:20

OnePieceMuso +> Pour ça, il faut juste les travailler :)

NoobTube64
NoobTube64
Niveau 7
22 juillet 2014 à 12:19:03

Beau travail negrion, mnt tu vas devoir sculpter tout ca ;)

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
22 juillet 2014 à 12:27:31

Je le fais :p

NoobTube64
NoobTube64
Niveau 7
22 juillet 2014 à 12:28:07

Je vois c'est vrai pas mal continue frere ;)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment