CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

Alaminsk
Alaminsk
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:57:45

Franchement GG mec, t'as de la volonté.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
03 juillet 2014 à 22:26:40

:merci:

fennec-du74
fennec-du74
Niveau 10
03 juillet 2014 à 22:29:31

OMG gg à toi mec moi qui veut perdre du poid tu me motive ! :content:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
06 juillet 2014 à 17:56:57

Merci :)

JeFaisLaSoupe
JeFaisLaSoupe
Niveau 10
08 juillet 2014 à 02:37:27

Salut l'auteur.

Tout d'abord je voulais te remercier. Je suis déjà passé sur ton topic plusieurs fois pour suivre ton évolution même si je n'a posté que 1 ou 2 fois a chaque fois pour te félicité.

En ce début d'année 2014, j'ai décidé de perdre du poids aussi, et ce topic y est pour beaucoup dans ma motivation.

Bref, je suis passé de 104 kilos à 78 kilos actuellement pour 1m78.

J'ai décidé de descendre jusqu'à 70 kilos pour être dans les normes niveau IMC et aussi pour perdre beaucoup de masse graisseuse car je compte me mettre a la musculation arrivé a mon poids désiré.

Je voudrai te posé quelque question en privé si tu a le temps.

Si tu es d'accords pourrai tu me laissé un MP ?

En espérant que tu me réponds :)

Brucestyle
Brucestyle
Niveau 9
08 juillet 2014 à 11:30:03

Salut l'auteur. J'aurait besoin de conseil. Voila, je suis un peu dans la meme situation que toi en 2011.
C'est en lisant ce topic hier soir, que ca ma motivée. Du coup ce matin, je suis parti courrir pendant 15mn.
Sauf que en faite j'en ai tenu 3minutes et encore. J'etait dead, j'ai ressayé de courrir encore 2mn et la je me suis senti mal, a la limite de gerber.

Donc, sachant que je n'ai aucun moyen pour faire du sport (pneu du velo crevée, habite dans un trou perdu) j'aimerai savoir, combien de temps je doit courrir pour que ce qui m'est arrivée si dessus ne recommence pas ? Et si je sens que je suis a la limite, je doit me forcer ou pas, parce que je me sentait vraiment mal. Et aussi le rythme, je doit le faire tout les jours, tout les deux jours ou autre ?

nhb
nhb
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:36:38

C'est quoi ces excuses minables là ???

Tu va chez Décathlon et pis tu t'achète une chambre à air non de dieu !
Court le plus lentement possible (marche très rapide quoi).
Essaye d'y aller le plus souvent possible (tout les jours au moins 30 minutes).

nhb
nhb
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:37:52

+ GG l'auteur !

Combien de temps total de sport du faisait par semaine ?

Continu la muscu !

Brucestyle
Brucestyle
Niveau 9
08 juillet 2014 à 11:47:55

nHB :d) Ouai, j'y suis peut etre aller un peu fort en commencant direct a trottiner, j've commencer tranquillement avec la marche rapide et puis quand j'aurait chopper le rythme, je commencerait a trottiner.

Merci du conseil :)

Lonak
Lonak
Niveau 7
08 juillet 2014 à 11:51:41

Bravo même si j'ai déjà dû te le dire et ça donne de la motivation aux autres gars GG

Brucestyle
Brucestyle
Niveau 9
08 juillet 2014 à 11:53:54

Lonak :d) Moi perso je pense que le topic mérite d'etre citée dans le wikijvc, c'est extra ce qu'a fait l'auteur. Sa donne de la motiv a tout le monde :)

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
08 juillet 2014 à 13:51:15

Merci les gars ! J'ai peu de temps là, alors je répondrai ce soir. Hésitez pas à me MP ici ou sur ma page Facebook où je réponds en priorité :)

5imik
5imik
Niveau 9
08 juillet 2014 à 13:56:58

GG! Keep it up!

TheKingBOSS2
TheKingBOSS2
Niveau 48
08 juillet 2014 à 14:26:44

Ta fait un roulé boulé

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
08 juillet 2014 à 19:28:33

JeFaisLaSoupe Voir le profil de JeFaisLaSoupe
Posté le 8 juillet 2014 à 02:37:27 Avertir un administrateur
Salut l'auteur.

Tout d'abord je voulais te remercier. Je suis déjà passé sur ton topic plusieurs fois pour suivre ton évolution même si je n'a posté que 1 ou 2 fois a chaque fois pour te félicité.

En ce début d'année 2014, j'ai décidé de perdre du poids aussi, et ce topic y est pour beaucoup dans ma motivation.

Bref, je suis passé de 104 kilos à 78 kilos actuellement pour 1m78.

J'ai décidé de descendre jusqu'à 70 kilos pour être dans les normes niveau IMC et aussi pour perdre beaucoup de masse graisseuse car je compte me mettre a la musculation arrivé a mon poids désiré.

Je voudrai te posé quelque question en privé si tu a le temps.

Si tu es d'accords pourrai tu me laissé un MP ?

En espérant que tu me réponds :)

:d) Déjà merci pour ton témoignage et félicitations pour ta perte ! Ensuite, n'hésite pas à me MP iic ou sur Facebook, sans aucun problème. :)

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
08 juillet 2014 à 19:31:56

Brucestyle ~> Je te conseille de ne pas courir, et d'abord faire de longues balades ! Surtout adapter ton alimentation à ton objectif de perte de poids. Si tu veux de l'aide à ce niveau n'hésite pas. Mais ne commence pas à faire de gros efforts d'un coup si tu n'en as jamais fait :non:

Mworak
Mworak
Niveau 7
09 juillet 2014 à 14:51:34

Salut l'auteur :)

Tout d'abord énorme GG à toi c'est énorme ce que tu as fais
Je voulais te demander si tu prenais beaucoup de compléments , du style des brûleurs de graisse , différentes protéines etc ..?

Continue comme ça , respect

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
10 juillet 2014 à 19:13:25

Salut et merci :) !
J'ai jamais pris un seul complément de type bruleurs, par contre je prends de la whey après l'entrainement et des acides aminés pendant l'entrainement. C'est tout !
Parfois, de la caféine avant les grosses séances :oui:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
11 juillet 2014 à 17:17:15

Petit up !
J'ai commencé à plus de 131 kilos en 2011 (lors de la création de mon topic). Après un an et demi j'ai perdu plus de 45 kilos et le reste s'est fait jusqu'à aujourd'hui. Je me suis pendant longtemps consacré au cardio (vélo, jogging, piscine) tout en suivant une diète pour perdre du gras.

Après cela je me suis inscrit en salle de musculation et je m'y consacre plusieurs fois par semaine, avec cette fois une diète pour prendre du poids (sans prendre de gras).
J'ai encore un peu de gras et de la peau en trop. Je dois me faire opérer pour enlever cela, mais ça coûte 4000€ pour le ventre et hanches, et 800€ pour la poitrine, alors j'économise pour le faire au plus vite !

:globe: Aujourd'hui je fais approximativement 80 kilos pour 1'76,5m.

Voici un aperçu de mon évolution à travers le temps (la dernière photo date de 6-7 mois :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390218143-1368370143-suivi-evolution-2011-2014.jpg

Vous pouvez me rejoindre sur Facebook où on peut discuter plus facilement :

https://www.facebook.com/pages/IWantToChange/140675806055673?ref=hl

:globe: Voici un lien vers l'article que Bodybuilding.com ont fait à mon sujet :

http://www.bodybuilding.com/fun/body-transformation-nicolas-believes-in-change.html

:globe: Je suis aussi dans un magasine de fitness américain !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=451148861675031&set=a.239512876171965.51837.140675806055673&type=1&theater&notif_t=photo_comment

nocalise1
nocalise1
Niveau 7
11 juillet 2014 à 17:22:22

mec cest déjà super ton changement, pas besoin de faire une chirurgie réjouis toi du corps que tu as désormais.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment