Bon courage
En même temps que le sport tu dois revoir ton alimentation, voici ce que je te conseille :
Tu as certainement déjà entendu parler du métabolisme basal, c'est ce que tu vas perdre sans faire d'efforts en calories.
Par exemple, tu manges 2200kcal par jour, et ton métabolisme basal te fait perdre 2000kcal. Donc tu as +200kcal stockées. Si tu fais du sport, on va dire que tu perds 300kcal donc tu passes de 2200kcal à 1900kcal en une journée, donc -100kcal stockées (tu perds donc du poids).
Le but est de manger moins de kcal que tu en perds, ainsi la perte de poids sera rapide et certaine ! Tu manges 1400kcal, tu en brûles 2000, tu perds 600kcal, si tu ajoutes du sport, ça baisse encore...
Tout est dans l'alimentation. Tapisse ton ventre de légumes, de protéines de viande blanche (poulet, dinde) du poisson (thon, saumon). En dessert et le matin, mange du fromage frais à 0% et du pain complet (le matin). Tu peux ajouter du miel liquide dans le fromage frais à 0% car le goût sans est immonde.
Continue ton sport, et mange un peu de féculents, pour tenir pendant ton sport, mais n'en abuse pas. N'ajoute pas de beurre, mais si tu veux ajouter quelque chose, limite toi à 1 cuillère à soupe d'huile d'olive par repas !
(J'ai copié/collé ce que j'ai envoyé en mp à un autre gars)