Salut,
Des conseils pour quelqu'un en surpoids voir à la limite de l'obésité modéré
?
Je fais 1m83 pour environ 98 kg, donc il faudrait que je perde 16kg à peu près, et si possible en 3 mois
... C'est possible
?
J'arrive jamais à me motivé totalement, et pourtant je me sens mal dans mon corps, et dès que je vois une hausse de poids, je la perd, pour remonter, etc ... Mais toujours dans la même échelle quoi, car l'obésité me fait peur.
Le 30 mars, j'avais fixé de peser 86 kg le 15 juin et ça a été un échec
... Puisque depuis je suis passé de 96 à 98 kg.
J'arrive pas à me motiver, j'ai ce petit declic qui me manque à faire attention ... car quand j'essaye, je fais attention 2-3 jours, mais après j'ai tellement de pulsions ( comme un drogué quoi ), que je suis obligé de manger un truc sucré.
Genre tu me met 1 paquet de granola devant moi h24 sans y toucher, c'est un traumatisme mental ... Un peu comme un junkie qui a pas sa drogue quoi
J'ai honte de moi, donc j'ai pas envie d'aller faire du sport dehors et pourtant j'étais un grand sportif, j'ai pratiqué du tennis pendant 12 ans mais là mon corps me gêne
L'idéal serait de perdre au moins 10 kg juste avec la nutrition histoire que je puisse reprendre le sport dehors sans avoir honte
Mais j'sais pas comment faire
... Des idées
?
Merci gars, et gg