CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

fromTheAbyss
fromTheAbyss
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:27:54

Je suis admiratif devant ton travail. Chapeau.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
02 avril 2014 à 17:38:43

Merci :)

Pour commencer, te fixe pas de temps ou de poids à perdre. Commence tranquillement et vois comment ça avance. Mettre la barre trop haut, c'est augmenter les risques de déception.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
02 avril 2014 à 17:44:11

J'ai commencé à plus de 131 kilos en 2011 (lors de la création de mon topic). Après un an et demi j'ai perdu plus de 45 kilos et le reste s'est fait jusqu'à aujourd'hui. Je me suis pendant longtemps consacré au cardio (vélo, jogging, piscine) tout en suivant une diète pour perdre du gras.

Après cela je me suis inscrit en salle de musculation et je m'y consacre plusieurs fois par semaine, avec cette fois une diète pour prendre du poids (sans prendre de gras).

:globe: Aujourd'hui je fais approximativement 80 kilos pour 1'76,5m.

Voici un aperçu de mon évolution à travers le temps :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390218143-1368370143-suivi-evolution-2011-2014.jpg

Vous pouvez me rejoindre sur Facebook où on peut discuter plus facilement :

https://www.facebook.com/pages/IWantToChange/140675806055673?ref=hl

:globe: Voici un lien vers l'article que Bodybuilding.com ont fait à mon sujet :

http://www.bodybuilding.com/fun/body-transformation-nicolas-believes-in-change.html

:globe: Je suis aussi dans un magasine de fitness américain !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=451148861675031&set=a.239512876171965.51837.140675806055673&type=1&theater&notif_t=photo_comment

Monster-hostile
Monster-hostile
Niveau 26
02 avril 2014 à 17:44:13

iWantToChange

Coucou je sais pas si tu te rappel de moi, en début d'année 2013 on parler bien ensemble ! Bref je voulais savoir un truc

Pourquoi quand je suis debout enfin normal quoi ! j'ai un ventre très plat et mêmes mes abdos (peu visible) mais on les voit normal !

Par contre quand je suis assis il y a un gros ventre qui sort de n'importe ou ! c'est vraiment frustant du coup j'ose pas m'asseoire devant ma copine quand je suis torse nu :hap:

Sephiromyhawk
Sephiromyhawk
Niveau 9
02 avril 2014 à 17:44:54

http://www.JodyLuxxx.com/?id=67653 :bave:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
02 avril 2014 à 17:49:30

Salut :) Je me souviens pas de toi désolé. Tu avais un autre pseudo ? :)

C'est normal, ça le fait pour tout le monde, t'es assis donc ton ventre est tassé. Même les mecs secs ont ça ! Tu as pas du tout à complexer.

Monster-hostile
Monster-hostile
Niveau 26
02 avril 2014 à 17:50:26

iWantToChange

Oui j'avais ce pseudo mais no soucis tkt :oui:

Okey merci ça me rassure un peu :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
02 avril 2014 à 17:53:03

Vraiment désolé, j'ai genre plus de 600Mp alors j'arrive pas à me souvenir de tout le monde :p

Straider91
Straider91
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:54:53

Franchement mec, bravo.

Au départ j'ai toujours pensé que ton topic ne monterais pas, j'ai cru que le forum de merde qu'est le 15-18 aurais dit des trucs du style :

"Go Muscu :rire: "

"Omg ce monstre :rire: "

"Bien le loch-ness :rire: "

Et a ma plus grande surprise, j'ai vu que les gens étaient intéresser par ton projet ce qui m'a grandement rassuré, j'ai donc décidé de te suivre tout le temps et j'ai été surpris que BodyBuilding ont fait un article sur toi.

Juste quelque chose a dire en un mot.

Bravo.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
02 avril 2014 à 17:56:23

Merci :)
C'est vrai que les gens ont été super sympa ! :oui:

Je suis fier de mon article sur BB.com, mais surtout de mon passage en 1ère page du magasine de fitness américain "TRAIN". J'ai deux pages qui me concernent dedans, et tous les gens qui ont commandé sur bb.com durant une période ont eu un exemplaire ! :fier:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
02 avril 2014 à 18:05:00

:up:

-__[ExTazY]__-
-__[ExTazY]__-
Niveau 9
02 avril 2014 à 18:05:51

GG !

Kroiiz3
Kroiiz3
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:24:39

J'avais vu ton topic à ses début, jpensais pas que t'irais aussi loin, bravo jsuis content pour toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 18:27:45

Omg GG mec ! :ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
02 avril 2014 à 18:34:07

Merci :content:

[Rom4]
[Rom4]
Niveau 37
02 avril 2014 à 18:35:30

C'est quel poid ton objectif (Désolé si tu l'as déjà dit 30 fois :hap: )

Waterflame
Waterflame
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:37:34

Tu peux perdre tes hanches ?

__hercaptaine__
__hercaptaine__
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:40:09

yo ! Moi j'ai décider de m'y mettre aujourd'hui , j'ai pas de balance chez moi mais je dois faire dans les 105 / 110 kg pour 1 m 76 environ .

Je vais courir 3 x 15 minutes avec 5 minutes de marche entre chaque quart d'heure , et je pense augmenter le temps entre chaque 5 minutes au fur et à mesure , genre passer à 3 x 20 , puis 2 x 30 , et enfin 1 x 1 h , et ensuite augmenter le temps a deux heures trois fois par semaine :hap: mais bon j'ai encore du temps avant d'en arriver là

ton histoire me donne du courage et j'espère vraiment y arriver ! Et gg pour ton parcours

juste par contre j'avoue que j'ai pas lu les 700 pages du topic , donc c'est quoi les opérations que t'a dure faire rapport aux traces laissés de ton surpoids ? Parce que j'aimerais éviter de passer sur le billard après avoir maigri ( je compte descendre jusqu'a 90 kg et là commencer la muscu , mon frère à un banc )

Merci à toi bye :noel:

enedar
enedar
Niveau 7
02 avril 2014 à 18:43:45

Et pour dire que j'étais là au début du topic... Impressionnant en tout cas! Bien joué à toi! Le plus dur devait être de ne pas perdre la motivation non ? :noel:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
02 avril 2014 à 18:53:16

J'ai pas de poids en objectif, je vise plutôt un aspect physique qui me plairait, simplement :)
Mes hanches et ma peau un peu pendante au ventre ne sont que de la peau "morte"... sans intervention chirurgicale je ne peux pas les enlever. Mais elle coute 4000 euros... alors j'économise et je le ferai dès que possible !

Merci Enedar :) Je dois avouer qu'une fois les premiers résultats visibles, on perd jamais la motivation, des hauts et des bas mais il faut toujours se remettre son objectif en tête. Ne pas vouloir revenir en arrière me met suffisamment de hargne pour continuer. :oui:

hercaptaine :d) Je dois filer, je te réponds en rentrant. Reviens sur le topic je t'aurai répondu !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment