Je viens de lire rapidement ce que tu as fait depuis mai 2011 et le changement est radical!
Je ne suis pas gros, je ne peux me rendre compte de la situation dans laquelle tu étais quand tu as entrepris de perdre du poids mais c'est vraiment merveilleux ce que tu as réalisé.
Je pense que tu peux donner l'espoir aux jeunes en situation d'obésité que perdre du poids sur le long terme est possible et franchement rien que pour ça chapeau.
Je trouve que ta démarche a été extrêmement courageuse, te prendre en photo souvent pour montrer ton évolution et l'exposer sur internet n'est pas aussi facile qu'on le pense et tu t'es exposé aux probables critiques sans en avoir peur!
Enfin, en regardant ta page facebook j'ai vu à un moment que tu as posté le tableau de ton régime alimentaire ( jours on, off, etc ) et je me suis dit que tu devais avoir une motivation énorme pour suivre ce régime à la lettre!
Alors franchement bravo, je suis très fier de toi même si je ne te connais pas, et je peux te dire que je n'ai pas l'habitude d'écrire ou de partager ce genre de messages de félicitations