CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

MicroFrost
MicroFrost
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:52:59

Aurait tu des conseils niveaux diététique? Pour des repas équilibrés et variés ?
Et quels sport pourrait on pratiquer à la maison ? Spécialement pour les abdos, poignets d'amour et bras?

:d) Abdo ~ Abdo , pas de secret.
:d) Poignées d'amour ~ Je crois qu'il faut se mettre debout pieds joint et tourner le torse If you know what I mean :ok:
:d) Bras ~ Aucune idée
:d) Repas ~ Aucune idée :(

[zaki-dogan]
[zaki-dogan]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:54:12

Mec je t'admire :bave:

Je veux maigrir aussi :( je pèse 90kilos

Je voudrais perdre le bidon que j'ai :)

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
17 juillet 2013 à 17:59:44

Lameuf >

Pour maigrir, suffit de, dans un premier temps : supprimer les sucreries, sodas, pâtisseries... et manger sainement (ce qui ne veut pas forcément dire : manger moins).

Chacun de tes repas doit comporter (sauf le matin...) :

-Des féculents : riz, pâtes, quinoa, semoule, blé...
-Des légumes : tous les types de légumes (à volonté).
-Des protéines : Viandes (maigres : dinde, poulet, poisson...), oeufs...
-Des lipides ( mais les bonnes graisses) : Huile d'olive (à chaque repas, 2 cuillères à soupe) et pour le goûter, une poignée d'amandes grillées non salées avec du fromage blanc à 0% !

Le midi, mange tes féculents, et le soir, tu en manges moitié moins que le midi. Attention, il faut quand même des bonnes rations, pas de sous-nutrition !

Pour le sport à la maison, il existe énormément de chaines youtube avec des circuits d'entrainement pour les femmes, qui ciblent les fesses, les cuisses, les bras et qui nécessitent peu de matériel.
Une chaine est connue et pas mal : http://www.youtube.com/reesults?search_query=bodyrocktv choisis ce qui te plait !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
17 juillet 2013 à 18:00:13

Zaki :coeur:

sems93
sems93
Niveau 6
17 juillet 2013 à 18:03:55

Le 15-18 se prosterne :ok:

lameufonche-
lameufonche-
Niveau 9
17 juillet 2013 à 18:05:34

Merciiii beaucoup! Et encore bravo vraiment :cute:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
17 juillet 2013 à 18:06:54

Pas de souci. :)

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
18 juillet 2013 à 02:05:57

Bah t'es tout maigre tu veux perdre quoi encore ? :ouch:

kyunate
kyunate
Niveau 11
18 juillet 2013 à 03:08:32

si je fais de la boxe anglaise ou on travaille beaucoup le cardio ça va m'aider à fondre tu penses ? ou c'est mieux de faire de la course a pied toujours ? :(

et tu fais des abdos à côté ? car commence a voir tes abdos :)

UnePantoufle
UnePantoufle
Niveau 10
18 juillet 2013 à 03:10:12

J'aurais une question : Vous pensez qu'il est plus difficile de perdre du pmoids ou d'en gagner ?

(gagne en muscle de préférence :hap: )

Kizou89
Kizou89
Niveau 10
18 juillet 2013 à 03:12:17

Mec,t'es une légende :bave:

joshkoscheck
joshkoscheck
Niveau 5
18 juillet 2013 à 03:17:26

Je suis maigre j'arrive pas à prendre du poids ta des conseils ?
Je fais pas de sport sauf au college et bientot au lycée et je suis très petits aussi 1m60 pour 45kilos à 15 ans
J'ai commzncé à manger un peu nimporte comment mais ça ne marche pas

TetraminusJr
TetraminusJr
Niveau 4
18 juillet 2013 à 04:32:50

Pfiou je viens de tomber sur ce topic et quelle progression :ouch: Gros GG :fete: C'est moi où tu n'as pas de vergeture ? Perso j'en ai plein le bas du ventre, on dirait un putain de zèbre :-( je dois être hyper sujet à ça puisque j'en ai même derrière le genou et au niveau des épaules alors que je n'ai pas pris de graisse à ces endroits :-(

Mon cas n'est pas aussi dramatique que toi niveau poids à tes début. J'ai pris pas mal depuis la terminale, puis j'ai eu deux échecs dans mes études. Le deuxième a amené une dépression et un isolement sur moi même (le fait de me faire basher continuellement parce que je n'avais ni taff ni étude n'a pas aidé). J'ai vite pris beaucoup de poids à cause du combo inactivité/malbouffe. J'en suis arrivé à un point où même malade je reste chez moi par peur d'être jugé par mon médecin. Aujourd'hui je dois être à peu près équivalent en terme de silhouette à la 3ème et 4ème photos de ton évolution (entre les deux, j'ai pas mal de graisse au niveau du bide et des cuisses, mais quasiment rien ou quasi rien sur le bras, pec ou visage, en tout cas rien de très changeant par rapport à quand j'étais qu'une ado assez).

Mais depuis 10 jours je me suis repris en main, j'en avais marre de toutes cette malbouffe et j'ai fait comprendre à tout le monde que je faisais un régime. Depuis mes repas se composent principalement comme ça :

Le matin :
- Lait demi écrémé sans chocolat, ni sucre, nature
- Un abricot
+ Un petit bout de pain si il y en a, nature aussi

Le midi et soir :
- Salade/Carottes rappées/Haricots verts (avec une cuillère de vinaigrette pour les deux premiers et du poivre pour les 3)
- Pain/Pâtes/Blé/Riz (sachant que je vais surement passé au complet pour les 3 derniers pour les fibres)
- 1 tranche de Blanc de poulet/Blanc de dinde/ 1 Oeuf dur
- Un petit morceau de gruyère
- Un abricot/une compote sans sucre ajouté

Le petit déj saute quasiment tout le temps, j'ai un rythme de vie dégueulasse :-( mais je vais me reprendre sur ça :ok: Les cochonneries bien connues ont toutes sauté et chose qui pourrait surprendre, elle ne me manque pas du tout. Je mangeais tellement mal que je ne prenais aucun plaisir. Et pourtant j'en ai vu passer des merdes depuis 10 jours, baguette viénnoise, glace, soda, viande kébab (à part le soda, je ne vois jamais ces trucs là chez moi, preuve que ma famille est d'un grand soutien :-( ). Bref, après 10 jours, je n'ai jamais eu faim et je ne sais pas si je les ai perdu pendant ces dix jours (oui j'ai peur d'affronté la balance), mais je rentre facile dans des jean pour lequel je me souviens qu'il fallait parfois me battre pour mettre le bouton... Pareil pour un manteau que je n'arrivais plus à mettre et qui m'avait foutu un sacré coup sur la tête... Après ce n'est que 10 jours et surement seulement quelques kilos, mais c'est encourageant.

Pour le sport, je fais 1h30 de stepper (le seul matos que j'ai), je fais 2 jours de suite puis je m'accorde un jour de repos.

Par contre je n'ai pas compté mais je vais rarement au selle, j'ai dû y aller 2 ou 3 fois depuis le début, je ne sais pas si c'est normal aussi peu :( Du coup si tu vois quelques chose à changer, à supprimer ou à prendre, je veux bien :hap:

Voilà j'espère que tu aura le courage de lire et encore GG à toi :)

Bountey
Bountey
Niveau 10
18 juillet 2013 à 04:42:27

GG mec,t'a tout mon respect
Moi j'essai de prendre du poids,j'fais 1m69 pour 58 kilos c'grave :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
18 juillet 2013 à 12:30:10

kyunate :d)

Oui, c'est un très bon sport la boxe, le mieux reste de faire un sport qui te plait :)

UnePantoufle :d)

Perdre du poids (et le perdre bien est difficile et long, et prendre du muscle, sans gras, est également difficile et long. Dans les deux cas il faut être rigoureux. :)

joshkoscheck :d)

En mangeant n'importe quoi tu vas t'engraisser. Fais du sport, dépense toi, piscine, musculation pourquoi pas et augmente tes ratios de féculents (riz, pâtes, pommes de terre...) c'est ce qui te fera grossir.

TetraminusJr :d)

Merci ! Pour les vergetures, elles disparaissent avec le temps... :oui:
Ton plan alimentaire est pas trop mal, mais il manque de lipides (graisses) et protéines. Si tu fais du sport, il te faut également plus de glucides. Je peux te communiquer le plan que j'ai longtemps suivi si tu veux, ça peut t'aider.
Pour le sport, il vaut mieux faire : un jour sport, le lendemain repos, ensuite sport, puis repos. :oui:
Pour les selles moins fréquentes, c'est propre aux gens en régime, rien de bien grave, il est écrit nulle par qu'il faut y aller 3 fois par jour. Et niveau santé, mieux vaut y aller 3 fois par semaine, que 3 fois par jour ! :oui: En tout cas félicitations, tu es sur la bonne voie ! :)

Wiiked :d) T'es maigre :malade:

Merci à tous :oui:

Pour la petite histoire :

J'ai perdu 50 kilos, je fais actuellement entre 81 et 82 kilos pour 1'76.5m.

Je me suis pas encore fait opérer parce que l'opération coûte 3000€ et à 19 ans c'est pas évident de rassembler une telle somme. Pour rappel, voici ma page Facebook ainsi que mes photos (la dernière date de 1.5/2 mois certainement).

https://www.facebook.com/pages/IWantToChange/140675806055673?ref=hl

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368370143-suivi-evolution-2011-2013.jpg

stayfrosty
stayfrosty
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:31:46

bien joué ! ça progresse bien :)

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
18 juillet 2013 à 14:38:47

Oui :-(

dofuskikooland
dofuskikooland