Salut, j'ai aussi pas mal de poids a perdre, je suis deja en train de changer ma facon de manger (plus de grignotage, ce que je faisais tout le temps et manger plus sain aux repas) et j'aimerai savoir ce que je peux faire comme sport pour que ca aille le plus vite possible (je fais pas un régime de merde pour perdre vite car je sais que c'est mauvais, par contre j'aimerai vraiment que le sport fasse perdre vraiment plus vite que si j'en faisais pas quoi)
J'compte deja faire de la cardio (vélo, corde a sauter, si t'as d'autres trucs a me conseiller j'suis preneuse)
Après j'ai lu que la muscu fait maigrir vite aussi, mais je tiens a preciser que je ne veux absolument pas etre musclée (je suis une fille) mais juste retrouver une ligne correcte. J'aimerais bien en faire mais je sais pas quoi faire, et j'ai peur qu'au lieu de me faire mincir ca m’épaississe ... De plus j'ai pas de matériel pour en faire donc j'sais pas vraiment quoi faire.
Et je me demandais aussi la difference entre la muscu et le fitness, et si le fitness aidait a perdre du poids. Parce que j'ai vu pas mal de chaines de fitness sur youtube qui montrait des exercices tout ca mais je sais pas vraiment si c'est efficace...
Voila, désolée pour toutes les infos que je demande mais j'suis completement perdue j'y connais rien et j'voudrais vraiment partir du bon pieds pour pas faire des trucs inutiles et des trucs qui vont pas m'aider dans ce que je veux devenir