CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

Dramatisme
Dramatisme
Niveau 10
14 juillet 2013 à 10:50:14

Ptain, gg. :(

RDLM-is-back
RDLM-is-back
Niveau 10
14 juillet 2013 à 10:51:10

GG mec :hap:

LaFilleSwag
LaFilleSwag
Niveau 9
14 juillet 2013 à 10:54:01

GG mec serieux respect :fete:

Klowxi
Klowxi
Niveau 4
14 juillet 2013 à 10:55:45

Le mec est un fake cherchez pas :bravo:

]Summerfag[
]Summerfag[
Niveau 6
14 juillet 2013 à 11:02:50

Comment tu fais pour ne pas être frustré :question: Réponds moi stp :ange:

27Kovalev
27Kovalev
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:04:43

GG!

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
14 juillet 2013 à 12:10:46

Merci beaucoup tout le monde ! Je remets cela :

J'ai perdu 50 kilos, je fais actuellement entre 81 et 82 kilos pour 1'76.5m.

Je me suis pas encore fait opérer parce que l'opération coûte 3000€ et à 19 ans c'est pas évident de rassembler une telle somme. Pour rappel, voici ma page Facebook ainsi que mes photos (la dernière date de 1.5/2 mois certainement).

https://www.facebook.com/pages/IWantToChange/140675806055673?ref=hl

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368370143-suivi-evolution-2011-2013.jpg

Wiiked; continue le vélo, si ça te plait. Passe sérieusement à la musculation pour voir ton corps réellement changer. Les fruits tu peux en manger, 2-3 par jour (ça dépend lesquels et les moments de la journée) mais faut pas "s'en gaver". Il faut en manger, mais comme tout : pas à outrance. :)

]Summerfag[
]Summerfag[
Niveau 6
14 juillet 2013 à 12:21:06

iWantToChange :d) comment tu fais pour te contrôler ?

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
14 juillet 2013 à 13:46:52

Contrôler quoi ?

UneSalade
UneSalade
Niveau 2
14 juillet 2013 à 13:55:08

Salut, j'ai aussi pas mal de poids a perdre, je suis deja en train de changer ma facon de manger (plus de grignotage, ce que je faisais tout le temps et manger plus sain aux repas) et j'aimerai savoir ce que je peux faire comme sport pour que ca aille le plus vite possible (je fais pas un régime de merde pour perdre vite car je sais que c'est mauvais, par contre j'aimerai vraiment que le sport fasse perdre vraiment plus vite que si j'en faisais pas quoi)

J'compte deja faire de la cardio (vélo, corde a sauter, si t'as d'autres trucs a me conseiller j'suis preneuse)

Après j'ai lu que la muscu fait maigrir vite aussi, mais je tiens a preciser que je ne veux absolument pas etre musclée (je suis une fille) mais juste retrouver une ligne correcte. J'aimerais bien en faire mais je sais pas quoi faire, et j'ai peur qu'au lieu de me faire mincir ca m’épaississe ... De plus j'ai pas de matériel pour en faire donc j'sais pas vraiment quoi faire.

Et je me demandais aussi la difference entre la muscu et le fitness, et si le fitness aidait a perdre du poids. Parce que j'ai vu pas mal de chaines de fitness sur youtube qui montrait des exercices tout ca mais je sais pas vraiment si c'est efficace...

Voila, désolée pour toutes les infos que je demande mais j'suis completement perdue j'y connais rien et j'voudrais vraiment partir du bon pieds pour pas faire des trucs inutiles et des trucs qui vont pas m'aider dans ce que je veux devenir

]Summerfag[
]Summerfag[
Niveau 6
14 juillet 2013 à 13:56:52

Quand tu manges. Pour manger seulement une certaine portion et pas plus :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
14 juillet 2013 à 16:11:26

Unesalade tu peux prendre les sports comme le vélo, la course (jogging), la natation... tout ça. Tu peux également faire de la musculation, tu seras pas "musclée" mais tu auras un meilleur galbe au niveau des bras, cuisses, hanches, fesses... une fille ne peut pas être musclée, en schématisant : pour construire du muscle, il faut de la testostérone, or les filles n'en ont pas. Les photos que tu peux voir de femmes musclées sont des photos de femmes qui se dopent, s’injectent des hormones etc. Donc en avant pour la musculation. La différence avec le fitness est subtile selon moi. Comme les femmes ont peur des poids libres, haltères, barres (alors qu'elles ne devraient pas), on propose des cours qui font plus féminin, avec des exos qui semblent moins barbares. A toi de tester les deux et voir ce qui te plait le plus. :)

Le sport est un EXCELLENT atout pour maigrir, mais l'alimentation est l'unique clé.

Summerfag, mes quantités me conviennent, la plupart du temps. Maigrir ne rime pas avec : manger peu et s'affamer.

Edgil001
Edgil001
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:20:08

Bravo pour ton combat :ok: Tu pourras être fier toute ta vie :oui:

UneSalade
UneSalade
Niveau 2
15 juillet 2013 à 01:34:31

Mais comment j'peux faire de la muscu sans materiel, c'est pas possible ? :/

swiftlife
swiftlife
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:40:00

Go muscu gros porc

oh wait :hap:

PenisHeureux
PenisHeureux
Niveau 6
15 juillet 2013 à 01:42:58

Putain, Gg gros !

Ho wait... :hap:

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:09:56

Salut mec ,je fais 137 KG a 15 :-( j'avais suivis ton exemple le 7 janvier et j'ai perdu 13 Kg ,mais malheureusement j'ai été bléssé a la jambe ,étant immobilisé j'ai du arrêté le sport .

J'ai repris pendant les vacances ,en 1 semaine j'ai deja perdu 3 KG et je commence a bien supporté .

Je suis pauvre faut le dire ,donc mes repas sont souvent steack pattes (je dois eesayé de changé ?)

SInon un conseil pour courire le plus longtemps possible ?

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:12:23

tu parle de quel opération ? Celle qui enleve la peau en plus ? Normalement elle est remboursé

LeRoiCanardTur
LeRoiCanardTur
Niveau 6
15 juillet 2013 à 02:16:03

Good lucks guys :-d

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 juillet 2013 à 17:52:10

Bien sûr Wiik. :) Fais ce qui te plait. :ok:

Unesalade, tu peux t'inscrire en salle au possible, ou suivre des entrainements sur youtube comme tu as trouvé. Certains sont très bien. :)

Bien joué Neillo ! Steaks pâtes, c'est pas très varié, mais si tu peux pas faire autrement... rajoute des légumes, et de l'huile d'olive à tes repas. Pour courir le plus longtemps possible : entrainement et patience, cela vient petit à petit !

Pour l'opération, oui. Elle est remboursée PARTIELLEMENT (et c'est pas beaucoup) UNIQUEMENT si la peau pendante recouvre le pubis.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment