CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 juin 2013 à 23:40:03

Continuer de maigrir et essayer de travailler la zone ciblée :oui:

TheMadaz8
TheMadaz8
Niveau 5
09 juin 2013 à 23:44:02

C'est choquant comme la communauté a l'air de t'avoir aidé à te motiver et à avancer.. C'est magnifique !
Et tant que tu peux, fais de la muscu, tu vas perdre encore plus vite et tu seras taillé comme un athlète quand tu auras perdu tout ce que tu as envie de perdre ! :ok:

Choconaneshka
Choconaneshka
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:59:40

Wiiked, étant assez sportif je me permets de te répondre : y'a pas de secret si t'as du bidou ou des poignets à perdre il faut réduire les calories que tu absorbes, éviter les produits gras/sucrés/salés et essayer de manger le plus possible de vitamines, de fibres, de proteines et d'omega 3 (des trucs bons pour ton corps) pour te caller et pour pas tomber dans l'excès, t'es jeune, la privation c'est pas la solution. Si tu fais du sport à côté c'est parfait, si tu cherches la perte de gras essaye de te caller des séances de cardio (footing, vélo, boxe...) puis pourquoi pas des abdos ? Renseigne-toi sur les exercices de gainages latéraux ! ça cible les obliques et ça va t'aider à perdre tes poignets, bon courage ça vient pas en 1 jour mais à partir d'un moins d'effort tu verras des résultats.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
10 juin 2013 à 00:03:35

Exact ! :)

Merci Madaz; c'est ce que fais ! :fier:

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:38:35

:hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
10 juin 2013 à 14:26:13

Bah du blanc de poulet, des pâtes, des légumes, de l'huile d'olive, c'est tout ce dont t'as besoin, pratiquement !

-weeked
-weeked
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:22:50

Seulement ? apres faudrais que je me fasse un tableau dans la cuisine pour suivre ca

Slicone
Slicone
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:23:58

Woah toujours ici le topic :hap:
2 ans :bravo:

Chocowouf
Chocowouf
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:25:47

Ce topic est vieux putain.. :ouch:

Sans indiscrétions, t'as perdu combien de kilos ? :)

_Nevermind
_Nevermind
Niveau 9
10 juin 2013 à 17:27:37

Vieux topic mais toujours ici!
GG ! :)

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
10 juin 2013 à 20:05:49

Merci à tous :) J'ai perdu 50 kilos !

Oui Wiiked, je t'ai déjà dit plein de fois ce qu'il fallait faire en plus :noel:

Choconaneshka
Choconaneshka
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:54:55

Weeked , c'est pas dur d'arrêter de manger de la merde, je t'assure. Au contraire, coca et chocolateries bourrées de merdes vallent plus cher que des légumes ou des fruits ou d'la vieille viande bien blanche. Après j'te connais pas, mais ça peut pas te coûter cher de supprimer des aliments et de les remplacer par d'autres, vraiment :-) . Et c'est vrai que le sport ça peut parfois couter cher, mais c'est un investissement. Après, un footing avec de vieilles pompes (ton dos te pardonnera) ça vaut rien à part un peu de volonté, beaucoup sont partis de rien. Pour perdre du poids ou même pour être bon dans un sport y'a que la volonté, si tu souffres pas c'est que tu fais pas ça comme il faut, tu dois serrer les dents pendant tes séances de sport, voir les étoiles à la fin et envie d'hurler. C'est pareil pour la bouffe, faut y aller progressivement mais jamais retourner en arrière et jamais céder, c'est les fillettes qui se réfugient sur la bouffe et accéder à la facilité (cf mon vécu perso).

Bref c'est pas mon sujet, je file j'ai déjà pondu un pavé :hap:

-weeked
-weeked
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:54:13

Donc si je mange à chaque repas

mon morceau de poulet et des haricot

que ca mais que ca ca le feras ?

et pour le sport pour l'instant j'ai mal au dos j'ai dormis dans le lit d'une amie (iwant tu te rend compte moi faire ca :ouch: ) et bah mon dos a subi

Choconaneshka
Choconaneshka
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:04:52

T'vas crever la dalle avec ça -_- , y'a une notion d'équilibre l dedans , le matin tu vas bouffer des flocons d'avoine ou, non comme t'as l'air de pas avoir de notions (pas ta faute malheureusement...) si t'as du gras à perdre et que tu te soucies pas d'entretenir une masse musculaire fais ça : céréaels natures le matin + lait ou fromage blanc 0% + un peu de miel (j'ai dit un peu) + une pomme. Si t'as pas envie de manger de céréales tu vas manger du pain (complet, seigle, son...) avec un peu de beurre dessus. Tu piges ? pour les autres repas ça va être viande blanche + légumes verts à VOLONTé tu peux en bouffer 10 kilos il va rien t'arriver (j'exagère), avec pour changer de temps en temps du poisson à la place de la viande (sardines, thon, vas-y c'est bourré d'omegas 3) et d'autres légumes, il te faut surtout ta dose de sucres lents, t'as les pates complètes, le quinoa, les pommes de terre, le pain...Au pire prends un rendez-vous avec un nutritioniste ça coûte dans les 15e il te fait un programme alimentaire complet si tu sais pas par quoi commencer. Pour ton mal de dos tu peux faire du vélo, ça tire moins, ou des pompes mais surtout : bouge.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
11 juin 2013 à 22:31:39

Dormir dans le lit d'une amie, sans l'amie, ça craint :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
11 juin 2013 à 22:46:35

Et je mets un +1 à choco, mais tu sais déjà tout ça Wiik c'est un scandale si tu fais le mec qui découvre, dans le sens où je te l'ai rabâché :-((

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
12 juin 2013 à 09:05:49

Je reposte ceci !

https://www.facebook.com/pages/IWantToChange/140675806055673?ref=hl

Mes photos !

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368370143-suivi-evolution-2011-2013.jpg

linky-tacos
linky-tacos
Niveau 8
12 juin 2013 à 09:08:55

Bon Boulot boy :ok:

Wolf3h
Wolf3h
Niveau 9
12 juin 2013 à 09:09:34

Moi qui croyait que les patapoufs ils étaient des flemmard et foutaient rien de leurs vie, t'as du bossé. :hap:

linky-tacos
linky-tacos
Niveau 8
12 juin 2013 à 09:16:13

C'est rare de voir un topic sérieux sur le 15-18, comme quoi on est pas totalement des raclures il faut croire :rire:

Personnellement je pèse 130 kilos pour 1m85, j'ai une bouée mais je pratique depuis tout petit du rugby ( je peux faire un parcours de 45min sans m'arrêter )Oui je me vante :content:

Je me rappelle du point de départ et je sais à quel point c'est dur de commencer le sport quand tu sens la fatigue au bout de 3 min de course, alors toute mes félicitations :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )