L'auteur.
Mon frère a perdu 50 kg en 4 mois et, étant son frère (tu sais avec le poids, on le dit pas aux autres) j'étais donc forcément au courant et pourtant, il ne s'en vente pas.
On a 6 ans de différence, j'ai 15 piges, il en a 21-22 je sais pas en fait
, il état timde (se sentait moche, gros, honte d'être en sueur dans la rue), genre il pesait 130 kg vers 16 ans, et dans note "famille" l'obésté nous cause des vergetures partout.
PS: il envisage aussi ces opérations, lui il m'a dit que c'était 3000 euros et, il a très bien cherché alors je te conseille de chercher mieux car les médecins arnaquent beaucoup les gens.
(Je suis gros aussi mais heureusement, j'ai une corpulence de catcheur, mon poids va dans les épaules, biensur j'ai un bide de gros banal mais je suis étrangement bien foutu
)
Je fais 1m82, 120 kg, et j'a 15 ans donc et je ne compte pas maigrir pour autant.
Voilà, ce que je veux faire, c'est d'abord finir mon lycée, ensuite je m'attaque à mon corps, je ne peux pas me muscler, car ça nique la croissance, et je compte sur ma taille pour l'affinement corporel naturel, je pense que tu sais de quoi je veux parler.
Voilà ben, cool pour toi sinon, j'ai vaguement vu, tu ressembles à un chinois non ?
PS: J'ai pas bien vu et je veux pas vraiment la voir (je suis pressé) mais ce que je te conseille c'est de te la jouer biker, lasse-toi une barbe, ça fait homme, et pas chinois.