CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

Mr_LFC
Mr_LFC
Niveau 3
23 novembre 2012 à 19:25:31

| Ecrit par « Retraitay », 23 novembre 2012 à 19:17:04
| « Je fais 1m75 pour 83kg, j'aimerais bien arriver à 75kg. :(
| Des conseils ? J'ai pas vraiment le temps de faire du sport en semaine, mais le week-end c'est possible. »

Tu dois avoir la même corpulence que moi à peu près, toi aussi t'as un bide de daron buveur de bière (petit bidon quoi mais pas un truc d'obèse) ? :(

Moi je suis pas super gros non plus, mais disons que je suis assez "steak", vaut mieux qu'on s'y prenne le plus tôt possible car le jour où notre croissance s'arrêtera on douillera sur la balance. :peur:

Ok iWantToChange, je vais donc faire ça, ça va être dur mais bon je fais ça pour mon bien et ma santé surtout. :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
23 novembre 2012 à 20:54:40

C'est pour l'instant le plus facile, virer les sauces, pâtisseries, sodas etc. Rien qu'avec ça, si ta consommation était régulière, tu vas fondre comme un glaçon au soleil !

Mr_Spurs
Mr_Spurs
Niveau 7
23 novembre 2012 à 21:11:53

Les pâtisseries c'était très occasionnellement. :oui:

Le matin je mange le traditionnel beurre/confiture avec un verre de jus d'orange, là je pense que c'est bon de ce côté-là, non ? :noel:

C'est juste aux repas de midi que je mange tout et n'importe quoi, il m'arrive souvent de grignoter entre les repas et le soir je mange trop. Je bois souvent des sodas, je mange souvent des conneries (chocolat, biscuits, twix, etc...). Moi-même je le vois que mon alimentation est très mauvaise, je pense que je peux perdre au moins 3 kilos en arrêtant mes mauvaises habitudes. :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
23 novembre 2012 à 22:01:13

Pour le matin ouais, garde tes tartines, change rien de tes repas, vire juste les "saletés", tu verras par la suite ce qu'il faut changer une fois ton poids stabilisé.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
23 novembre 2012 à 22:55:07

Oh merde désolé j'avais pas vu ! :rire:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
23 novembre 2012 à 22:55:51

Wiik vas-y maintenant ! Plus tôt tu commences, plus tôt tu auras des résultats, pas besoin d'être sec ou autres pour faire de la musculation !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 novembre 2012 à 14:02:35

Bah attends de savoir quel matériel il y a et on verra ça !

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:04:19

Wahou, bravo l'auteur !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 novembre 2012 à 14:25:07

Merci :)

Mr_LFC
Mr_LFC
Niveau 3
24 novembre 2012 à 21:12:33

Salut, alors aujourd'hui j'ai mangé normalement, petit-déj' normal, repas de midi normal et j'ai pris soin de pas manger vite comme je le faisais d'habitude, j'ai bu que de l'eau pas de soda. Le soir j'ai mangé léger (salade de thon et un morceau de pain). Résultats des courses, je suis beaucoup moins ballonné que d'habitude (ce qui était souvent le cas en fin de journée).

Je pense que je peux largement perdre 5 kilos en 1-2 mois si je continue ainsi en ajoutant un peu de sport avec tout ça. :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
25 novembre 2012 à 10:42:27

Salut, qu'est-ce que tu appelles un "repas normal" ?

Mr_LFC
Mr_LFC
Niveau 3
25 novembre 2012 à 13:20:44

Un repas normal, pour moi, c'est un repas où tu manges seulement quand tu as réellement faim et selon ta faim (ça veut dire une quantité proportionnelle à ta faim), de manger calmement et pas super vite afin d'éviter le bourrage d'estomac et d'avoir encore faim après (mécanisme du cerveau tout ça tout ça...). Et enfin, le repas en lui-même, ça veut dire d'éviter toutes les sauces superflues (ketchup, mayo, tous ces trucs), d'éviter de trop saler son repas, d'avoir des légumes si possible, de la viande blanche plutôt que de la rouge, des féculents, de boire de l'eau plutôt que du soda et finir le repas par un yaourt nature plutôt qu'une danette par exemple.

Et si jamais on a encore un petit creux entre le déjeuner et le dîner, combler ce creux par un fruit plutôt qu'une sucrerie.

florianphilippo
florianphilippo
Niveau 7
25 novembre 2012 à 18:14:54

fait gaffe au vergeture l'auteur :ok:

Cartodie
Cartodie
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:18:40

T'es à combien aujourd'hui IWant ? :)

Moi j'suis à 78 pur 1m83 et j'me suis autorisé un pain au chocolat aujourd'hui. :-p

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
25 novembre 2012 à 18:38:21

C'est bien ça Mr_LFC ! :)

Bien joué Carto, moi je sais pas, je me pèse plus en ce moment, je me laisse un peu de suspens !

Dantzz
Dantzz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:38:50

Courage mon gars.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:39:05

Hey ! Y'aurait une photo avant/après ?

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
25 novembre 2012 à 18:43:45

Je suis à 83.8kg pour 1'79m.
Voici la dernière photo :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350636589-evolution-face.jpg

Je mets pas beaucoup à jour la page, parce que je doute que les gens veuillent voir leur fil d'actualité remplis d'infos sur moi, disons que je mets seulement les choses "importantes"... mais je suis constamment connecté, pour répondre rapidement !

https://www.facebook.com/pages/IWantToChange/140675806055673

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:44:44

waw.. bravo ! :o))

perso je ne grossis pas mais j'apprécie beaucoup les gens qui n'ont pas """l'avantage""" que j'ai et qui veulent changer :oui:

Mr_LFC
Mr_LFC
Niveau 3
25 novembre 2012 à 18:54:36

Ce weekend j'ai pris des repas "normaux", aucun soda, aucun grignotage, juste aujourd'hui où mes parents ont préparé un truc bourratif mais j'ai mangé ça en quantité raisonnable. Pas bu un seul soda et pas mangé une seule sucrerie. Je vais me peser chaque semaine pour voir ce que ça donne, si je perds quelques grammes c'est que je dois continuer sur cette voie. :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment