CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

Neyoh2
Neyoh2
Niveau 1
05 novembre 2012 à 22:04:09

Par contre j'attends d'avoir retrouver un poids correct genre 85kg pour commencer la muscu sérieux pour le moment je fais quelque série d'exercice bras/pect mais pour les abdos j'ai vraiment du mal a m'y mettre tu me conseille quoi ?

kyunate
kyunate
Niveau 11
06 novembre 2012 à 01:57:37

si je fais un régime qui réduit mon apport calorique ? je mange moins qu'avant en fait, mais je mange de tout (pâtes, légumes, riz, viande, salade soupe etc...)

je perds beaucoup de muscle comme ça ?

kyunate
kyunate
Niveau 11
06 novembre 2012 à 01:58:58

si je me permet de muscler mes abdos et mes bras + épaules c'est bon ? à côté de ce régime

Neyoh2
Neyoh2
Niveau 1
06 novembre 2012 à 20:49:15

Si tu mange équilibré et que tu continue a faire un peu d'exercice tu gardera tes muscles ^^

VoliBearGrylls
VoliBearGrylls
Niveau 9
06 novembre 2012 à 21:35:56

JE VIENS DE ME TAPER LES 515 PAGES et je trouve pas les photos je pourrais avoir les photos de maintenant stp?

gggg3
gggg3
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:04:15

salut les gros

Moiofficiel
Moiofficiel
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:08:29

Ta geule gggg3 iWanted avait besoin de soutien moral espèce d'abruti

kyunate
kyunate
Niveau 11
07 novembre 2012 à 17:30:08

moi j'ai pas envie de garder j'ai envie de développer mes muscles...

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 novembre 2012 à 13:23:48

Salut, j'ai passé quelques jours en vacances chez ma copine donc j'ai pas pu venir sur le topic !

Lamascaniche
Lamascaniche
Niveau 6
09 novembre 2012 à 13:29:43

Salut ! J'ai perdu 16.5 kilos en un peu plus de 4 mois et là je fais 80.5 pour 1m83-84. Mais le problème c'est que j'ai des énormes poignées d'amour qui n'ont pas bougés d'un poil depuis mon régime... :-( T'aurais pas une solution pour les perdes en 3-4 mois si possible ? :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 novembre 2012 à 13:41:58

Salut, les poignées d'amour, les lombaires, c'est ici que se stockent les derniers kilos de gras, il faut continuer de maigrir...

Cartodie
Cartodie
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:53:06

Ah ok, donc si je perd encore un petite dizaines de kilos, ça va partir tu crois ? :( Y'a pas d'exercices en particulier à faire pour accélérer le processus ? :(

Magik_Shooter
Magik_Shooter
Niveau 5
09 novembre 2012 à 14:03:10

Bonjour j'ai quelque questions suis je obèse j'ai pris du ventre et quelques bourrelets quand je m'assois et puis sa fait 2 mois que je fait de la muscu et 60 pompes 60 abdos chaque soir , je fais 70 kg pour 1m75

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 novembre 2012 à 14:12:40

Oui Carto, assurément. Essaie de te mettre au cardio, et faire des exercices pour les abdos !

Salut Magik, je pense que tu devrais apprendre la définition du mot "obèse". Pour maigrir, le sport c'est bien, oui, (mais il faut en faire plus que ce que tu fais actuellement) mais le mieux, c'est changer son alimentation !

Cartodie
Cartodie
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:20:56

Ah ok merci. :ok:

Pigeonche
Pigeonche
Niveau 6
09 novembre 2012 à 18:45:25

Salut !
Cela fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce topic. :ouch: Je t'ai suivi au tout début sans vraiment poster, mais où en es-tu dans ta perte de poids aujourd'hui ?
J'aimerais moi aussi commencer à en perdre, j'ai une douzaine de kilos en trop. Est-ce que tu penses que je peux les perdre en changeant mon alimentation et en faisant genre 1h-1h30 de sport (footing, abdos et autres exercices faisables n'importe où) par jour ? Et surtout à quel(s) moment(s) de la journée me conseillerais-tu de faire mon sport ?
Merci d'avance. :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 novembre 2012 à 20:52:20

Salut. :)
Je suis à 84kg. En changeant ton alimentation et en faisant du sport, il est CERTAIN que tu vas perdre, pas d’inquiétudes à avoir, vraiment... :oui:
Ne fais pas du sport tous les jours, il te faut du repos, fais en 3-4 fois par semaine pour commencer. 1h c'est bien !

Fais ton sport quand tu te sens bien, après les cours, ou dans la soirée... n'oublie pas de manger avant, et après...

En passant, revoici mon Facebook pour me contacter plus facilement :

https://www.facebook.com/pages/IWantToChange/140675806055673

Pigeonche
Pigeonche
Niveau 6
10 novembre 2012 à 08:58:46

Merci pour ta réponse, je te MP sur ta page pour te répondre, je pense que c'est mieux (je n'y ai pas posté vu que je vois que tu la mets très peu à jour :hap: ).

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
10 novembre 2012 à 09:58:04

:)

Je mets pas beaucoup à jour la page, parce que je doute que les gens veuillent voir leur fil d'actualité remplis d'infos sur moi, disons que je mets seulement les choses "importantes"... mais je suis constamment connecté, c'est à dire que j'ai des notifications sur mon iPhone à chaque message ! :)

https://www.facebook.com/pages/IWantToChange/140675806055673

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
10 novembre 2012 à 10:02:23

Chaud , gg :)

Et maintenant tu tmets a la muscu en plus :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment