10,000 messages !
Nom de Dieu, c'est incroyable ! Jamais j'aurais pu penser qu'un jour je puisse réunir autant de messages sur mon sujet !
Au départ de tout ceci, j'y croyais pas vraiment, puis j'ai commencé à recevoir quelques mails, quelques encouragements, rapidement j'ai eu une centaine de messages, puis un millier, deux, trois... et là, 10,000 ! C'est tout bonnement invraisemblable, et sans tout votre soutien, tous vos messages que je consulte très régulièrement, je n'en serais jamais arrivé là. Parfois je voulais baisser les bras, j'en avais marre, mais je me suis dit « Non, je peux pas arrêter, j'aurais trop honte de venir sur le sujet, et dire « Bon les gars, j'ai tout arrêté » ». Merci, merci infiniment pour tous ces messages, tout vos encouragements.
Aujourd'hui j'ai atteint mon objectif... du moins, celui que j'avais il y a une année. Aujourd'hui, mes objectifs ont évolué, beaucoup de choses ont changé dans ma vie depuis mon premier message le 3 mai 2011. Tout ou presque est nouveau, la seule chose intacte dans cette histoire, ce sont les fondements de ma motivation qui elle, ne cesse de grandir chaque jour davatange.
Encore une fois, merci à vous tous.