Bonjour à tous
Ca fait pas mal de temps que je suis ce sujet, et je tiens à féliciter encore l'auteur pour ses derniers résultats.
Pour ma part, j'ai 19 ans, je mesure 1m82 et je pesais fin avril 79,5kg; je n'ai pas vraiment cherché à faire une sèche très stricte, j'ai continué à manger comme d'habitude, mais j'ai arreté de grignoter, de boire des sodas, etc... et je me suis mis assez sérieusement au sport.
Un peu plus de 4 mois plus tard, je pèse maintenant 69,6kg (pesée prise hier matin).
Je poste parce que ma famille me dit que pour ma taille, je commence à atteindre la limite inférieure de poids et qu'il serait assez dangereux de continuer à perdre du poids (j'ai une "base" assez costaude, je n'ai jamais été une vraie baguette), je me demande donc ce que je devrais faire selon vous : continuer à perdre encore pendant quelques moi ? Commencer à prendre de la masse (méthode Lafay par exemple, avec les cours qui reprennent ce serait trop compliqué d'aller en salle) ?
Personnellement je me sens beaucoup mieux dans mon "nouveau" corps, mais j'ai encore ce ventre qui me dérange.
Photo avant/après : http://img442.imageshack.us/img442/5922/sanstitre1bou.jpg
Merci d'avance pour vos avis !