Bon, c'est 21 jour après la création de ton topic, je ne sais pas trop où tu en es, mais c'est vrai, n'attaque pas trop dur niveau de la course, tes hanches, tes chevilles, et tes genoux vont prendre cher.
Perso j'ai été dispensé presque toute l'année de sport pour un problème de dos, et j'ai commencé à me rendre compte que j'étais fatigué pour rien, pour remonter 10 mètres de pente, je transpirais pendant 5 minutes après.
C'est surtout ma faiblesse en sport qui me motive à changer
. Et y a aussi une fille que j'aime
mais je pourrais jamais être avec elle sans perdre assez de poids.
Franchement, si je pouvais revenir en arrière, ne pas prendre tout ce poids, je le ferais. Toi, tu as un dérèglement hormonal, ce qui empire tout, mais moi je n'en ai pas, ou juste un léger, car j'ai quand même remarqué que par rapport à ma famille, à quantité égale de nourriture ingérée je grossis légèrement plus, mais c'est pas avéré.
Franchement, je me dis que toute ma pré-adolescence, et toute mon adolescence auraient pu être différentes sans cette obésité
. Je verrais certainement beaucoup de choses différemment. Mais l'obésité apprends quand même la tolérance, on est dans la position du physique désagréable, on sait ce que ça fait, et on est plus tolérants.
Enfin bref