CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 mai 2011 à 00:28:53

Salut, j'y ai pensé, mais là je suis jeune, je peux faire ça par moi même !

Si je perds et je reprends, j'y penserai sérieusement...

Obiman
Obiman
Niveau 17
24 mai 2011 à 00:42:14

Coucou iwanttochange, tu en es ou de ton régime, j'ai lu les 2 premières pages puis la flemme m a envahie

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 mai 2011 à 02:09:13

Salut :)

Je faisais 131, et là je fais entre 124 et 125 !

[Chrono]
[Chrono]
Niveau 5
24 mai 2011 à 02:31:52

accroches toi toujours a ton but

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 mai 2011 à 10:16:31

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 10:22:56

J'ai aussi commencé, j'ai 16 ans, je faisais 136-137 kilos au pire de mon poids, pour à peine 1m74, et j'ai bien commencé à perdre, à prendre de bonnes habitudes, je fais aussi de la muscu en même temps.
Je stagnais un peu vu que je prenais du muscle, et que je perdais de la graisse, mais au total, après environ 2 semaines de "vrai" programme, et 2 mois de programme plus ou moins bien fait, je suis à 129 kilos aujourd'hui :oui:
La je suis malade, donc bon, je peux plus vraiment faire de sport, mais comme je mange pas beaucoup non plus je fonds encore :oui: (malheureusement je perds aussi du muscle).
J'espère, d'ici ma rentrée en Terminale, avoir perdu 10 à 15 kilos de graisse, pris du muscle, donc globalement je serais autour des 115-120 kilos, mais y aura un grand changement physique.
Et à la fin de ma Terminale, comme on gagne le muscle de moins en moins vite, je devrais fondre à vue d'oeil, et j'espère passer en dessous des 100 kilos à la fin de la Term :oui: .
Je soulève à peine 32 kilos, 5 séries x 12 répétitions au développé-couché, mais j'espère être à 60-70 kilos d'ici la fin de la Terminale :oui:

Courage, je mets ton topic en favoris, et je suis ton avancée, en te donnant la mienne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 10:30:48

Bon, c'est 21 jour après la création de ton topic, je ne sais pas trop où tu en es, mais c'est vrai, n'attaque pas trop dur niveau de la course, tes hanches, tes chevilles, et tes genoux vont prendre cher.
Perso j'ai été dispensé presque toute l'année de sport pour un problème de dos, et j'ai commencé à me rendre compte que j'étais fatigué pour rien, pour remonter 10 mètres de pente, je transpirais pendant 5 minutes après.
C'est surtout ma faiblesse en sport qui me motive à changer :oui: . Et y a aussi une fille que j'aime :coeur: mais je pourrais jamais être avec elle sans perdre assez de poids.

Franchement, si je pouvais revenir en arrière, ne pas prendre tout ce poids, je le ferais. Toi, tu as un dérèglement hormonal, ce qui empire tout, mais moi je n'en ai pas, ou juste un léger, car j'ai quand même remarqué que par rapport à ma famille, à quantité égale de nourriture ingérée je grossis légèrement plus, mais c'est pas avéré. :non:

Franchement, je me dis que toute ma pré-adolescence, et toute mon adolescence auraient pu être différentes sans cette obésité :-( . Je verrais certainement beaucoup de choses différemment. Mais l'obésité apprends quand même la tolérance, on est dans la position du physique désagréable, on sait ce que ça fait, et on est plus tolérants.

Enfin bref :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 mai 2011 à 12:53:25

Salut à toi ButItsNotGoogle et merci pour ton témoignage. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, et je te félicite pour tes kilos déjà perdus, c'est très encourageant. Tu es sur la bonne voie, je suis sûr que tes efforts seront récompensés. :oui:

Je voudrais juste revenir sur cette phrase : "Mais l'obésité apprends quand même la tolérance, on est dans la position du physique désagréable, on sait ce que ça fait, et on est plus tolérants." Je suis totalement d'accord, même si je perds et je ne suis plus obèse, je comprendrai les gens obèse et je ne les jugerai pas comme tout les autres le font.

J'ai entendu une phrase qui disait "Un ex-obèse restera toujours un obèse dans sa tête."

Je crois que c'est bien réel, si j'arrive à perdre et j'arrive à changer, je crois que je me sentirai mal dans cette nouvelle peau car je n'ai jamais été physiquement """normal""". J'espère que je changerai petit à petit et que j'aurai le temps de m'habituer à ce nouveau corps.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 mai 2011 à 13:46:30

:up: N'hésitez pas à partager... :)

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
24 mai 2011 à 13:52:43

tu te sentiras toujours gros ( ou obese ) meme si tu deviens mince

idem pour les maigres qui commencent la musculation

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 mai 2011 à 14:01:47

Question d'habitude peut-être... ?

cptnoob
cptnoob
Niveau 5
24 mai 2011 à 14:03:48

Juste lu le post de l'auteur, je te souhaite bonne chance. Je suis aussi en surpoid et c'est très dur a vivre, même si les autres gens ne le comprennent pas.

Bonne chance

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:07:53

Moi aussi j'ai envie de perdre du poids, je suis pas gros mais j'ai juste un peu de graisse en plus, et je trouve ça moche :(
j'fait 1m75 pour 60 kilo, j'ai envie de perdre genre 5 kilos, et ensuite me mettre la muscu histoire de pas être trop maigre :oui:

2bal2neg
2bal2neg
Niveau 7
24 mai 2011 à 14:15:18

je ne pense pas, tous les anciens gros que je connais se trouve encore gros

pour te dire j'en connais un de 55 kilo pour 1m70 il se trouve encore gros...

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 mai 2011 à 14:48:53

Bon courage KissMachine :)

WingMan2
WingMan2
Niveau 18
24 mai 2011 à 14:50:55

Perso moi je veux grossir mais bon courage.

Tu pèses combien maintenant ? :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 mai 2011 à 14:51:44

Aujourd'hui 124.7 :p)

Nouveau "record" :content:

LeChefWiggum2
LeChefWiggum2
Niveau 5
24 mai 2011 à 14:53:24

Aujourd'hui 82,7 pour moi :oui:
La je vais courir pour perdre tout ça :oui:

Hometonch
Hometonch
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:54:00

bien joué ! Continue comme sa ! Moi... je suis pas obèse mais je pèse tous de même 80 bon kg... Faudrait que je m'y mette... pour 1m80

WingMan2
WingMan2
Niveau 18
24 mai 2011 à 14:54:52

D'ici septembre tu pourras peut-être passer à 100 environ. :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment