Salut a tous et a toutes, alors deja pour commencer bravo a toi, tu as fait de grand efforts pour sortir de ta situation et ces efforts la sont vraiment remarquable 
Moi j'ai eu une experience similaire, au debut de Aout 2011, je fessait 1.74m pour 86kg, j'etait assez mal dans ma peau et pour le sports c'etait pas le top non plus
mais bon je n'y fessait pas trop attention. Et puis un jour j'ai etait chez mon medecin traitant pour des apparitions de vergetures vraiment tres moches au niveaux des épaules et des hanches. Le médecin m'ososculte et voit que c'est vraiment pas sa au niveaux du poids donc il me dit de faire plus attention et me conseille de faire une prise de sang, c'est ce que je fait un peut plus tard. Au résultats j'ai etait choquer, mon taux de cholesterol etait a 1 point au dessus de la normal, ma triglycéride etait aussi tres éleve bref rien n'allai. Je retourne chez mon médecin traitant pour lui montrer et la il dit que non sa vas pas du tout qu'il faut changer d'allimentations et perdre du poids d'urgences sinon il pouvait y avoir des conséquences assez grave pour ma santé
. Donc voila du jour au lendemain, aider de mes parents bien sur, j'ai completement changer d'allimentation, pls de sucreries, de jus de fruits, réduire considérablement la ration quotidienne de nouritures etc ... ah et aussi plus de nutella ( sa a etait le plus dur au debut parceque j'adore sa mais bon faut savoir ce qu'on veut !) Enfin bref une premiere semaine passe, je retourne chez mon médecin et la surprise sur la balance, j'ai perdu 3 kg ! En une semaine je suis passer de 86 a 83 kg, j'etait super content et fier de moi
! Je continuer donc beaucoup plus facilement mon régime en acceptant mieux les privations etc ... Vers la mi Septembre, je retourne chez mon medecin pour le controle habituelle, la pesée et la je vois que je pese 75 kg ! En un peut plus d'un mois j'ai donc perdu 11 kg ! C'etait génial pour moi, part contre mon médic ma dit de lever un peut le pied parceque j'avais certain probleme suite a la perte brutal de poids ( perte de cheveux, tremblements ). J'ai donc stoper un moment le régime et commencer le sport, muscu, course a pied( qui est juste génial come pratique !) et vers Janvier de cette année, je decide de reprendre le régime ( je fessait 1.76 pour 76 kg) la c'est plus pour raison perso que médical enfon bref . Ce matin je me suis pesée et je fait actuellement 1.77 pour 69 kg . Je suis tres satisfait de mon régime et je recomande aux personnes qui souhaitent en faire un de ne jamais desesperer, que les résultats en vallent franchement la peine
. Si quelqu'un souhaite commencer un régime et voudrait des conseils vous pouvez m'envoyer un MP et je ferait en sorte de vous aider au mieux
.
Sur ce bonne journée et a la prochaine
!